Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Les Bouqualettes (Jeu de tradition algéroise) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Les Bouqualettes (Jeu de tradition algéroise) Sam 27 Aoû 2011 - 22:06 | |
| Ben non llysa c'est très beau, c'est un beau souvenir walah et bien moi comme tu as raconté, on faisait aussi la boukala, hééé!!! Bien je me rappelle d'une chose que je ne l'oublierais jamais, cette dame m'a dit bien sûr après ma boukala et le fel donc elle m'a dit que tu vas épouser quelqu'un que tu n'as jamais vu rolalaaaa ! hééé!!! Bien le jour de mon mariage elle est revenue cette phrase dans ma tête, je me suis dit ! Ben oui finalement j'ai épousé quelqu'un que je ne connaissais pas lol ou allahou A3lem lol | |
| | | Akila Cuisinière Amateur
Messages : 103 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Epouse
| Sujet: Re: Les Bouqualettes (Jeu de tradition algéroise) Dim 28 Aoû 2011 - 12:39 | |
| Ohh Ilysaaaaaaaa c'est super j'ai tout imaginé halaaa.
Eh bien moi j'ai entendu kelk'1 ki appelait le prénom de mon mari !!! soubhana Allah je me suis mariée avec kelk'1 ki porte le mm prénom!!! | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Les Bouqualettes (Jeu de tradition algéroise) Dim 28 Aoû 2011 - 13:44 | |
| et moi , on est venu faire une demande en mariage à mes parents l'année même , et je me suis mariée deux ans aprés oui comme tu dis soubhana allah | |
| | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Les Bouqualettes (Jeu de tradition algéroise) Dim 28 Aoû 2011 - 14:16 | |
| Oui les filles soubhan allah, khir inchaalah ou Allahou a3lem !!!! | |
| | | Akila Cuisinière Amateur
Messages : 103 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Epouse
| Sujet: Re: Les Bouqualettes (Jeu de tradition algéroise) Dim 28 Aoû 2011 - 14:40 | |
| C'est bien de faire la niya sinon tout est écrit men 3and Rabbi Soubhanou.
Je vous embrasse yal poupounettes. | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Les Bouqualettes (Jeu de tradition algéroise) Dim 28 Aoû 2011 - 15:22 | |
| hihihi, les filles, j'imagine vos visages quand vos souhaits étaient en train de se réaliser, lol!!! comme a dit akila, après tout c'est le maktoub! | |
| | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Les Bouqualettes (Jeu de tradition algéroise) Dim 28 Aoû 2011 - 15:47 | |
| - Nesyla a écrit:
- hihihi, les filles, j'imagine vos visages quand vos souhaits étaient en train de se réaliser, lol!!! comme a dit akila, après tout c'est le maktoub!
Oui nesyla un moment donné je me suis figé quand je me suis rappelé de la phrase que la dame m'avait dit, mais juste je me suis dit ben non ce n'est pas possible !!! mais aujourd'hui je me dis je ne sais pas allaha A3lem lol mais, dit moi j'avais oublié cette phrase comment cela ce fait-il que je me rappelle le jour de mon mariage lol grrrrrrrr khir inchaalah | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Les Bouqualettes (Jeu de tradition algéroise) Dim 28 Aoû 2011 - 16:23 | |
| - Nesyla a écrit:
- hihihi, les filles, j'imagine vos visages quand vos souhaits étaient en train de se réaliser, lol!!! comme a dit akila, après tout c'est le maktoub!
bien sur Nesyla koulach bel mektoub c'est sûr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bouqualettes (Jeu de tradition algéroise) | |
| |
| | | | Les Bouqualettes (Jeu de tradition algéroise) | |
|