Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| smoothie aux nectarines, cassis, orange et coquelicot | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: smoothie aux nectarines, cassis, orange et coquelicot Lun 22 Aoû 2011 - 16:48 | |
| Ah ! super le soleil est revenu et pour étancher la soif de mon jeûneur de mari (et moi aussi n'est ce pas ?), j'ai préparé pour le ftour (repas de rupture de jeûne) un smoothie vitaminé avec des nectarines blanches, du jus d'orange, de la gelée de coquelicot et de la poudre naturelle de cassis déniché chez mon partenaire Fruitis. INGREDIENTS pour 3 à 4 verres 4 nectarines blanches 500 ml de jus d'orange 100 % 4 à 5 cs de poudre naturelle de cassis 1 cs de gelée de coquelicot (+/- selon goût) Eplucher les nectarines, couper en morceaux et mettre dans le blender. Ajouter le jus d'orange, la poudre naturelle de cassis, la gelée de coquelicot et bien mixer le tout. Verser dans les verres et ajouter des glaçons. Se déguste bien frais. |
| | | cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: smoothie aux nectarines, cassis, orange et coquelicot Lun 22 Aoû 2011 - 16:51 | |
| mmmm nani,c'est trop delicieux et rafraichissant,merci pour le partage. | |
| | | doria Cuisinière gourmande
Messages : 434 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: smoothie aux nectarines, cassis, orange et coquelicot Lun 22 Aoû 2011 - 18:51 | |
| hum original, j'ai soifff | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: smoothie aux nectarines, cassis, orange et coquelicot Lun 22 Aoû 2011 - 23:03 | |
| HUUM!!! super, ce verre est pour moi, merci | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: smoothie aux nectarines, cassis, orange et coquelicot Mar 23 Aoû 2011 - 7:35 | |
| Nani, une boisson bien rafraichissante, nous en avons besoin avec cette chaleur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: smoothie aux nectarines, cassis, orange et coquelicot Mar 23 Aoû 2011 - 8:09 | |
| |
| | | Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: smoothie aux nectarines, cassis, orange et coquelicot Mar 23 Aoû 2011 - 8:16 | |
| Une bonne idée rafraîchissante Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: smoothie aux nectarines, cassis, orange et coquelicot Mar 23 Aoû 2011 - 8:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smoothie aux nectarines, cassis, orange et coquelicot | |
| |
| | | | smoothie aux nectarines, cassis, orange et coquelicot | |
|