Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Dolma hamra / courgettes farcies en sauce rouge | |
|
+5yummyfood saadia cheesecake llysa Nesyla 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| | | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Dolma hamra / courgettes farcies en sauce rouge Sam 26 Mai 2012 - 8:02 | |
| un rel plaisir, je crois que c'est la période de dolma chez toi lol merci pour ce partage et bsahetkoum PS: prudence merci de poster les photos de tes dolmas de poivrons et de courgette sur le topique Vos recettes testées par d'autres membres voici le lien : http://www.recettesdugrandmaghreb.net/f117-vos-recettes-testees-par-d-autres-membres Pour les mettre sur le portail le mois prochain inchaalah | |
| | | prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Dolma hamra / courgettes farcies en sauce rouge Sam 26 Mai 2012 - 8:53 | |
| c fait Rachida, merci pour le rappel et le lien bisous | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Dolma hamra / courgettes farcies en sauce rouge Sam 26 Mai 2012 - 9:08 | |
| | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Dolma hamra / courgettes farcies en sauce rouge Sam 26 Mai 2012 - 14:27 | |
| miaaaam, bessahatkoum Prudence j'adore moi aussi, et toi aussi tu m'as inspiré avec ta recette, je crois que demain je vais faire des légumes farcis loll | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolma hamra / courgettes farcies en sauce rouge | |
| |
| | | | Dolma hamra / courgettes farcies en sauce rouge | |
|