Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| TARTE°°°CRÉMEUSE | |
|
+9oumasma cannelle cheesecake oumsania yummyfood farida59 hido llysa dalila 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: TARTE°°°CRÉMEUSE Lun 26 Sep 2011 - 15:20 | |
| - selma a écrit:
-
oui trop bon merci selma bizzzzz | |
| | | dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: TARTE°°°CRÉMEUSE Lun 26 Sep 2011 - 15:21 | |
| | |
| | | | dalila Cuisinière Experte
| Sujet: Re: TARTE°°°CRÉMEUSE Lun 26 Sep 2011 - 15:26 | |
| - cannelle a écrit:
- je voulais juste rajouter qu'en fin de cuisson, je ressors ma tarte, je saupoudre d'un mélange de cassonade + cannelle en poudre et remet au four 5 minutes maximum et j'éteins, hummm l'odeur et le gout change du tout au tout.
c'est vrai qu'avec la cannelle sa doit etre extra,moi j'ai mis la cassonade avant de la mettre au four pour que sa caramélise un peu,mais la prochaine je ferais comme toi avec la cannelle,merci cannelle lolllll | |
| | | hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: TARTE°°°CRÉMEUSE Lun 26 Sep 2011 - 18:43 | |
| , aujourd'hui j'ai testé ta tarte Dalila , un vrai délice !!!! nous avons adoré !!! les photos suiveront ............ah , c'est vrai avec de la cannelle , c'est meilleur ; mais j'ai préféré respecter ta version . Dalila !!! | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: TARTE°°°CRÉMEUSE Mer 28 Sep 2011 - 7:11 | |
| je n'ai pas pour pseudo cannelle pour rien LOL, j'adore cette épice j'en mettrai partout si je m'écoutais hihi mais avec les pommes c'est pour moi incontournable question d'habitude. Hido j'ai hate de voir le résultat en photo bessahatkom | |
| Sujet: Re: TARTE°°°CRÉMEUSE Sam 1 Oct 2011 - 11:25 | |
| | |
| Sujet: Re: TARTE°°°CRÉMEUSE Sam 1 Oct 2011 - 11:28 | |
| - cannelle a écrit:
- je n'ai pas pour pseudo cannelle pour rien LOL, j'adore cette épice j'en mettrai partout si je m'écoutais hihi mais avec les pommes c'est pour moi incontournable question d'habitude.
Hido j'ai hate de voir le résultat en photo bessahatkom loll oui j'imagine et en plus c'est un jolie nom en plus d'étre bon. moi aussi j'aime beaucoup cette épice et comme tu dit avec les pommes c'est extra ma chere | |
| | | hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: TARTE°°°CRÉMEUSE Lun 3 Oct 2011 - 19:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARTE°°°CRÉMEUSE | |
| |
| | | | TARTE°°°CRÉMEUSE | |
|