oumzakino Cuisinière Amateur
Messages : 100 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 38 Localisation : Region parisienne Emploi/loisirs : le plus beau metier du monde maman
| Sujet: soupe verte et curry Lun 12 Déc 2011 - 10:20 | |
| Pour le jeu un tour en cuisine,je devais piocher une recette sur le blog de marie et esmeralda copsandpop , par ce froid j'ai choisis de testé la soupe verte au petit pois et brocolis, tout le monde a aimer a la maison meme mon fils de 3 ans, le top pour lui faire mangé des brocolis )) Ingrédients pour 4 personnes : 500 g de brocolis surgelés 250 g de petits pois surgelés 2 L d’eau Bouillon de légumes 1 C.S de pate de curry rouge ( moi j'ai utiliser du curry en poudre) 1 c.c d’ail en poudre 125 g de mascarpone 3 C.S de sauce soja ½ c.c de sel Poivre Du persil pour la déco Faites cuire les légumes dans les 2 litres de bouillon de légumes et le sel. Losque les légumes sont tendres, sortez la casserole hors du feu . Ajoutez la sauce soja , la pâte de curry rouge, la mascarpone, le poivre et l’ail en poudre. A l’aide d’un mixeur, mixer le tout jusqu’à l’obtention d’une soupe bien homogène. Versez dans les bols et mettez quelques feuilles de persil pour la petite touche déco .
bsaha o raha
recette trouvé sur le blog http://copsandpop.eklablog.com/
Dernière édition par oumzakino le Lun 12 Déc 2011 - 15:34, édité 2 fois | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: soupe verte et curry Lun 12 Déc 2011 - 13:57 | |
| Oui aujourd'hui c'est son jour cette soupe, merci ma belle pour ce partage et bsahetkoum | |
|
oumzakino Cuisinière Amateur
Messages : 100 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 38 Localisation : Region parisienne Emploi/loisirs : le plus beau metier du monde maman
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soupe verte et curry Lun 12 Déc 2011 - 18:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soupe verte et curry | |
| |
|