Nesyla Admin
| Sujet: Soufflé aux fromages et aux champignons Jeu 28 Juin 2012 - 14:47 | |
| Ingrédients:Sauce béchamel 4 oeufs blancs et jaunes séparés 1 boite de champignons laminés 200 gr de mélange de fromages râpés Un peu de beurre Poivre noir et du sel Préparation:Préparer la sauce béchamel, saler et poivrer Hors du feu, ajouter les jaunes d'oeufs un à un en mélangeant bien entre chaque oeuf, Dans un peu de beurre, faire revenir les champignons puis les incorporer au mélange de la béchamel, Ajouter ensuite les fromages râpés, Monter les blancs en neige bien fermes et les incorporer délicatement, Verser dans des ramequins beurrés et enfourner dans un four préchauffé moyen (160º pour moi) pour 20 à 25 minutes. Les soufflés doivent bien dorer. Servir toute de suite avec une salade et du fromage fondu comme sauce. | |
|
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Soufflé aux fromages et aux champignons Jeu 28 Juin 2012 - 18:52 | |
| Miam j'adore les soufflets Nesyla il est bien beau le tien merci | |
|
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Soufflé aux fromages et aux champignons Ven 29 Juin 2012 - 9:28 | |
| ma belle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soufflé aux fromages et aux champignons | |
| |
|