Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Crumble aux pommes, poires et petits biscuits | |
| | Auteur | Message |
---|
Nesyla Admin
| Sujet: Crumble aux pommes, poires et petits biscuits Mar 6 Nov 2012 - 16:18 | |
| Voici un dessert très léger, sain et délicieux. peu calorique vous n'aurez pas de remord à le déguster, en plus c'est à base de fruits, alors à vos cuisines. Ingrédients:2 grosses pommes 2 grosses poires 2 càs de miel pur Une 10'aine de petits gâteaux 1 càs de farine 1 càs de sucre 3 càs de beurre en pomade Préparation:Éplucher et couper les fruits en dés, leur ajouter le miel et les répartir dans des ramequins allant au four Avec la main du mortier, écraser les petits gâteaux, leur incorporer le sucre, la farine et le beurre. Frotter le mélange entre les mains pour avoir un mélange sablé Couvrir avec ce mélange les ramequins et les enfourner pour 15 à 20 minutes. Déguster tiède ou froid. | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Crumble aux pommes, poires et petits biscuits Mar 6 Nov 2012 - 16:26 | |
| hummm, j'ai 4 grosses pommes qui s'ennuient dans ma corbeille à fruits! je testerai inchallah! bravo ma belle | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Crumble aux pommes, poires et petits biscuits Mar 6 Nov 2012 - 16:47 | |
| , cela va vous plaire, je suis persuadée | |
| | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crumble aux pommes, poires et petits biscuits | |
| |
| | | | Crumble aux pommes, poires et petits biscuits | |
|