Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Pâte brisée à l'huile | |
| | Auteur | Message |
---|
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Pâte brisée à l'huile Sam 1 Déc 2012 - 17:17 | |
| Ingrédients 250g de farine 10 cl d’huile 10 cl d’eau 1 pincée de sel Préparation Dans un bol, versez la farine, l’huile, l’eau et une pincée de sel. Malaxez jusqu’à l’obtention d’une boule de pâte homogène. Attention : malaxez le moins longtemps possible afin que la pâte ne soit pas trop dure et garde son croustillant. Si la pâte est trop collante ajoutez un peu de farine, si elle est trop sèche ajoutez un peu d’huile et, ou d’eau. | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Pâte brisée à l'huile Sam 1 Déc 2012 - 17:52 | |
| Merci pour ce partage, vivement de voir la suite...... | |
| | | Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Pâte brisée à l'huile Sam 1 Déc 2012 - 17:54 | |
| j'ai fait avec la tarte aux poireaux j'ai publié la recette aussi | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Pâte brisée à l'huile Sam 1 Déc 2012 - 17:57 | |
| Oui, oui je viens de voir, merci | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Pâte brisée à l'huile Mer 26 Déc 2012 - 15:56 | |
| je t'adore myra tu le sais ou pas je t'adore un pâte brisée avec de l'huile c le top, tu me facilite la cuisine en ce qui concerne les quiches et bien d'autres
neredja3lek el khber inchallah | |
| | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| | | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Pâte brisée à l'huile Jeu 28 Fév 2013 - 21:50 | |
| ya myra jai essayer la pate tres reussit et en plua jai eu un bon resultat jai fait avec une quiche au epinard,je mettrai l essai de la pate dans le topique adeauat encore merci hannouna ya myra essaya la les filles vous ne regretterai point | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Pâte brisée à l'huile Ven 1 Mar 2013 - 7:10 | |
| merci Myra ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâte brisée à l'huile | |
| |
| | | | Pâte brisée à l'huile | |
|