| makrout ellouz en oeuf | |
|
+5cannelle prudence Rachida llysa babiche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: makrout ellouz en oeuf Dim 6 Jan 2013 - 19:23 | |
| Myra sur la façade de cette supérette un écriteau en chinois, c'est ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: makrout ellouz en oeuf Dim 6 Jan 2013 - 19:37 | |
| |
|
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: makrout ellouz en oeuf Dim 6 Jan 2013 - 21:09 | |
| arrrrrêtttttttttééééééééééé les filles, on va se ruiner mmmmmmmdddddrrrrrrrrr moi aussi il m'interesse, Articles De Pâtisseries (Fatima) le vend, je vais voir avec elle pour moi hihihihihiihih | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: makrout ellouz en oeuf Lun 7 Jan 2013 - 7:07 | |
| - prudence a écrit:
- arrrrrêtttttttttééééééééééé les filles, on va se ruiner mmmmmmmdddddrrrrrrrrr moi aussi il m'interesse, Articles De Pâtisseries (Fatima) le vend, je vais voir avec elle pour moi hihihihihiihih
walah tu as raison on se ruine mais c'est avec plaisir walah dommage on aurait dû parler avant que j'envoie le colis sinon jet l'aurait envoyé avec le reste lol Quand je rentre dans un magasin de gadgets de pâtisserie walah je me perds, j'ai envie de tout d'acheter mais hamdoulah je me contrôle, je prends un ou deux moules je dis au vendeur bon ben la prochaine fois inchaallah j'achèterais ça et ça | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: makrout ellouz en oeuf Lun 7 Jan 2013 - 8:38 | |
| - Rachida a écrit:
- Myra sur la façade de cette supérette un écriteau en chinois, c'est ça
Non Rachida là où y a l'écriteau c'est un bazar chinois y a plein de vaissellle mais cette superette c au centre Babiche si tu veux je t'en prends un et on essaie de se croiser je te le donnerai avec plaisir moi je suis aux Sources | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: makrout ellouz en oeuf Lun 7 Jan 2013 - 9:12 | |
| Oui OK je vois, je ne connais pas cette supérette coucou babiche, merci d’ouvrir un topique pour ce moule si tu veux dans Bonnes adresses, Boutique et achat | |
|
| |
babiche Cuisinière gourmande
Messages : 262 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: makrout ellouz en oeuf Jeu 17 Jan 2013 - 21:12 | |
| Salam,
myra je viens juste de voir ton message, t trop gentille merciiii oui j'aimerai bien, je ss pas loin je ss à tixesraine | |
|
| |
Messages : 262 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: makrout ellouz en oeuf Jeu 17 Jan 2013 - 21:13 | |
| - Rachida a écrit:
- Oui OK je vois, je ne connais pas cette supérette
coucou babiche, merci d’ouvrir un topique pour ce moule si tu veux dans Bonnes adresses, Boutique et achat oups Rachida, j'ai zappé ton message, samhini ma chére biiiz | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: makrout ellouz en oeuf Ven 18 Jan 2013 - 9:37 | |
| Pas de probléme babaiche Justement j'ai réalisé ce maktroute en forme d’œufs et dans un nid de paille comme tu l'a déjà fait le voici | |
|
| |
| Sujet: Re: makrout ellouz en oeuf Ven 18 Jan 2013 - 12:47 | |
| salam,
Wawww Rachida, je les avait déjà vu sur le post de la rencontre, c'est superbement présenté Machallah et ça fait trés chic, ya3tik essaha | |
|
| |
NADIA76 Cuisinière adepte
Messages : 765 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 48 Localisation : ALGER Emploi/loisirs : DANS MA MAISON
| Sujet: Re: makrout ellouz en oeuf Ven 18 Jan 2013 - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: makrout ellouz en oeuf Mer 30 Jan 2013 - 22:00 | |
| salam,
merci nadia, boussas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: makrout ellouz en oeuf | |
| |
|
| |
| makrout ellouz en oeuf | |
|