| Je suis en deuil et je suis brisée | |
|
+12karima68 oum meriem cannelle sosso radia oum hadjer fatiha95 Véro Nabila merry Rachida prudence llysa 16 participants |
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Je suis en deuil et je suis brisée Mar 17 Sep 2013 - 10:46 | |
| ma tante , la maman de Lili est décédée ce matin! je viens d'apprendre la nouvelle par mes soeurs, je n'en peux plus, mon coeur est brisé!!!!!! | |
|
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Mar 17 Sep 2013 - 11:34 | |
| Ma chère Ilysa, je compatis dans cette si dur épreuve, qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis, toutes mes pensées et mon recueillement vous sont destinés et plus particulièrement à toi et notre chère Lili | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Mar 17 Sep 2013 - 13:25 | |
| ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun, Allah yerhamha ou iwesse3 a3liha, qu''Allah l'accueil dans son vaste paradis je suis de tout cœur avec toi mon amie, je comprends que tu ne soit pas ici avec famille, koulchi belmektoub je suis aussi de tout cœur avec lili et sa famille, Kadara Allahou machaa.
| |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Mar 17 Sep 2013 - 15:46 | |
|
Ina lilah wa ina ileyhi raji3oune, rabi ya3tikoum esbar . Ce n'est pas facile surtout lorsqu'on est fel ghorba. Rabi m3ak . courage. ttes mes condoléance ma chère lili,rabi yssabrak, rabi yaj3alha fel jenna, amine.
| |
|
| |
Nabila Cuisinière Amateur
Messages : 50 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 64 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : CUISINE
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Mar 17 Sep 2013 - 18:47 | |
| Ina lilah wa ina ileyhi raji3oune, rabi ya3tikoum esbar .
Toutes mes condoléance lili,rabi yssabrak, rabi yaj3alha fel jenna, amine.
Bon courage a la famille | |
|
| |
Véro Cuisinière Amateur
Messages : 171 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 54 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Secrétaire
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Mar 17 Sep 2013 - 19:24 | |
| Salam alicoum ma chère Ilisa, toutes mes condoléances en ce douloureux moment. Je pense très fort à toi et à toute ta famille, qu'Allah accueille ta tante au paradis. Pleins de gros bisous. | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Mar 17 Sep 2013 - 19:27 | |
| Merci à vous toutes mes sœurs ! Je suis pas bien du tout ! Ma tante était pour moi une grande sœur ! Allah yarhamha ! | |
|
| |
fatiha95 Cuisinière Amateur
Messages : 155 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 51 Localisation : argenteuil Emploi/loisirs : mère au foyer
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Mar 17 Sep 2013 - 21:48 | |
| llysa ina lillah wa ina lih raji3oun, 3adam Allahou adjarakoum Inchallah tkoun mel ahle el djena amine. Toi et lili qu'Allah vous donnes la patience et la raison dans cette très dure épreuve | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Mer 18 Sep 2013 - 8:53 | |
| la hawla wa la kouwwata illa bi allah.........inna li allah wa inna ilyahi radji3oune...........quoi te dire que ...tout mes condoléance ilysa....je suis de tout coeur avec toi.......que dieu te donne le courage car tu es loin de ta famille......
allahoumma irhamha wa ighfir laha..........aniss wihchatah fi kabriha.....allahoumma kiha 3adab el kabr wa 3adab annar ....allhoumma adkhilha fassiha djinanik ya rab.............allahoum abdilha manzilan khayran min manziliha.............allahoumma ighssilha bil maa wa ettaldj wal barad wa nakkiha minna el khataya kama younakka ettawb el abyad mina eddanass .....amine ya rab......
si l'enterrement est pour aujourd'hui alors priez toutes et dites.....allahoumma tabbitha 3ala essoual.........
que dieu te donne le courage men 3andou ya ilysa.........je pense a toi hannouna............... | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Mer 18 Sep 2013 - 10:30 | |
| ma chère Ilysa ,mes condoléances les plus attristées,allah yarhamha wi wasa3 a3liha ,mes pensées sont avec toi et Lilli ,allah ya3ti koum esbar ainsi qu'à toute la famille ina lilah wa ina ilyhi radji3oun | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Mer 18 Sep 2013 - 19:23 | |
| Allaho Akbar, quelle triste nouvelle rabbi yerhamha et ysabarkom, je suis de tout coeur avec vous llysa | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Jeu 19 Sep 2013 - 7:57 | |
| Bonjour, comment tu vas aujourd'hui llysa, et lili tu as de ses nouvelles ainsi que sa famille, rabi ijib esbar amine | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Jeu 19 Sep 2013 - 14:22 | |
| ina lilah wa ina ilayhi radji3oun , allah yerhameha wa y wessa3 aliiha . allah yarzou kom assaber in chaa allah je suis de tous coeurs aec ous lili et ilysa . | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Jeu 19 Sep 2013 - 16:36 | |
| ina lillahi wa ina ilawhi radji3oun , qu'elle triste nouvelle , mes tendres pensées sont pour toi Ilysa et pour lili , que Dieu vous donne le courage et la patience pour surmonter cette dure épreuve et l’accueille dans son vaste paradis | |
|
| |
llysa Admin
| |
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Sam 21 Sep 2013 - 8:12 | |
| Bonjour ma chère llysa, kif ntina ya lahbiba,lah y3adam alajr,albakae lilahi wahdah ma douce lah ysabarkom. prends soin de toi,je suis de tout mon coeur avec toi et lili maskina lah ysabra wa ybadal lamhaba be sbar c'est pas evident lahawla wala kowata ila bilah... | |
|
| |
babiche Cuisinière gourmande
Messages : 262 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Sam 21 Sep 2013 - 22:02 | |
| Inna li Allahi wa inna ilayhi raji3oun Allah Yatikoum assabr pour surmonter cette dure epreuve, de tout coeur avec vous deux mes soeurs | |
|
| |
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Lun 23 Sep 2013 - 6:21 | |
| Ina lilah wa ina ileyhi raji3oune, rabi ya3tikoum esbar, toutes mes condoléances, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette dure épreuve. | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Lun 23 Sep 2013 - 6:35 | |
| | |
|
| |
Ikram 23 Membre Débutant
Messages : 45 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 59 Localisation : Tunisie Emploi/loisirs : Sans
| |
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée Lun 23 Sep 2013 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis en deuil et je suis brisée | |
| |
|
| |
| Je suis en deuil et je suis brisée | |
|