Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Verrines façons "chocolat liégeois" de oum Elyas | |
| | Auteur | Message |
---|
Nesyla Admin
| Sujet: Verrines façons "chocolat liégeois" de oum Elyas Ven 11 Juin 2010 - 10:41 | |
| les filles, j'ai essayé ce dessert de notre chère oumElyas.... les filles, une vraie tuerie, coyez moi.... la recette est ici oum Elyas | |
| | | sihamibra Cuisinière gastronome
Messages : 581 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Maman à plein temps!
| Sujet: Re: Verrines façons "chocolat liégeois" de oum Elyas Ven 11 Juin 2010 - 12:22 | |
| salem
hummm un vrai délice et très jolie présentation ma belle, félicitation... | |
| | | oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: Verrines façons "chocolat liégeois" de oum Elyas Ven 11 Juin 2010 - 12:48 | |
| contente que la recette t'ai plu, c'est vraiment très très joli tout ca.
Merci pour ta confiance | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Verrines façons "chocolat liégeois" de oum Elyas Ven 11 Juin 2010 - 16:14 | |
| Haaa!!! oui ça a l'air bien bonnnn, c'est un vrai délice, yatekoum assaha ya chatrates, a essayé inchaalah..............
delicieux | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Verrines façons "chocolat liégeois" de oum Elyas Ven 11 Juin 2010 - 16:44 | |
| hummmmmmmmmmmmmm, comme elles ont l'air bonnes bonnes tes verrines, bravo ma belle | |
| | | saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Verrines façons "chocolat liégeois" de oum Elyas Ven 11 Juin 2010 - 22:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verrines façons "chocolat liégeois" de oum Elyas | |
| |
| | | | Verrines façons "chocolat liégeois" de oum Elyas | |
|