| L'humeur du jour | |
|
+18myriam13 oum meriem llysa Majda h-nssm sosso karima68 fatima-margareta prudence nerimay SUNSHINE Nesyla chez biba Koukou oum sarahkatsup oumouabderrahmane farah Cookies.10 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Juil 2014 - 22:13 | |
| | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Juil 2014 - 1:42 | |
| oum.meriem mabrouk l'BAC de ta nièce , la3qouba lwladek lili maachallah , Rabi yqadrek 3ala fi3a al khir inchallah , c'est bonne chose d'aider les autres | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Juil 2014 - 4:00 | |
| merci les filles, saha shourkoum! | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Juil 2014 - 10:48 | |
| salam les filles merci karima et amine il fait une chaleur hihihih je suis un peu fatiguée hihihih . in chaa allah rabi ykederna je vous souhaite une tres bonne journée salam | |
|
| |
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Juil 2014 - 10:53 | |
| joumou3a moubaraka moi mon coude me fais vraiment mal hier soir et aujourd'hui ,il vaut dire que je l'ai fais travaillé en lavant la vaisselle celle du shour en plus j'oublie toujours lorsque je suis devant le clavier je tape avec la main droite , je crois que je vais faire comme m'a dit ma fille , il faut que je l'attache comme çà je serai sure de ne pas la bouger | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Juil 2014 - 11:00 | |
| il faudra prendre soin karima et ne pas trop forcé .rabi ykederna | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Juil 2014 - 11:15 | |
| bech3likoum les filles, ne vous fatiguées pas ce n'est que le 6ème jours! djoumou3a moubarak! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Juil 2014 - 13:46 | |
| les filles, inchaalah labesse a3lik kartima, il faut faire attention jusqu’à la guérison sinon ça va trainer, elle a raison ta fille, inchaalah khir Chapeau bas lili rabi ikedrek inchaalah, bonne action.... Mabrouk pour le bac, perso du coté de la famille de mon mari ils ont tous eu leur bac blehna ou assaha. Sinon hamdouleh | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Juil 2014 - 13:57 | |
| oui , il faut que je fasse plus attention mais dès que je me sens mieux je m'oublie Rachida felicitations pour tout ceux qui eu leur bac la3qouba lmakther | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Juil 2014 - 13:59 | |
| Bonjour karima, merci la3kouba pour ta fille inchaalah ki elyoum ben oui il faut faire attention donc si tu oublies il faut l’attaché comme te la dit ta fille | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Juil 2014 - 14:08 | |
| merci Rachida , ma fille le passera l'année prochaine inchallah et j'ai déjà la trouille , Rabi yaster pour ma main , c'est ce que je vais faire je crois que c'est la seule solution car j'allais beaucoup mieux quand j’étais au Maroc , parce que mon bras était totalement au repos , d’ailleurs je devais contacter mon medecin dès mon retour et je ne l'ai pas fais j'ai vraiment honte de moi mais je dois le faire avant qu'il ne le fasse lui même car c'est mon cousin ( c'est le fils de ami Omar ) | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Juil 2014 - 14:15 | |
| Inchaalah elle l'aura, ne t'en fait pas amine Ben oui il faut bien, il faut négliger la santé c'est précieux pour l'avenir inchaalah je connais le médecin dehmen sa femme est gynécologue | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Juil 2014 - 14:32 | |
| non Dahmane est le fils de ami Tahar le fils de ami Omar est Azzedine il est medecin rééducateur et sa femme est ophtalmologue | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Juil 2014 - 14:40 | |
| Oui c'est ça le fils de ami tahar, je ne connais pas ton coussin | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Juil 2014 - 23:47 | |
| Salam aleykoum les filles et sahaf'tourkoum!tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont réussi le bef,et le bac ma fille l'a passé avec succès, hamdoulillah!mon fils n'a pas eu son bac mais deux de ses cousins l'ont eu. Les filles j'espère que le ramadhan se passe bien, ici il fait vraiment très chaud,en ce mois sacré je pense beaucoup à tous ceux qui souffrent,de maladie, de la guerre ect...bon rétablissement karima et écoute ta fille!voilà je vous souhaite encore une bonne fin de soirée, | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Juil 2014 - 1:45 | |
| merci fatima 3ala slamtek , et saha ramdanek , j’espère que tu as passé de bons moments en Allemagne felicitation pour ta fille et les cousins , dommage pour ton fils , ma3liche inchallah il l'aura l'année prochaine | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Juil 2014 - 6:56 | |
| j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées avec le Rhamadan! Ici hamdoullah,il ne fait pas trop chaud et aujourd'hui les températures ont baissé et il pleuvotte! Mabrouk pour les enfants qui ont eu leur bac! Ma fille Nadia a réussi aussi ses examens hamdoullah, bachelor et master avec distinction je suis heureuse , en septembre elle aura son poste inchallah, elle va être enseignante! Ma nièce Sarah la fille à ma soeur Nadia a eu son bac aussi hamdoullah, tous mes neveux ont réussi ! Mon frère Karim remet aussi doucement hamdoullah, ils sont toujours en Tunisie, je pense qu'ils rentreront pour l'Aid inchallah et moi je cherche une place d'avion pour venir à Alger inchallah pour passer l'Aid! Les billets sont très chers, Air Algérie ne fait pas d'effort, les billets sont à 600 Euros en plus les vols sont complets, on verra koulach bel mektoub! Je souhaite rejoindre ma famille pour l'Aid sinon je serai très triste! Je vous souhaite une bonne fête de l'indépendance et une bonne jurnée! Saha ftorkom ! bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Juil 2014 - 12:39 | |
| et bonne journée les filles llysa mabrouk pour ta fille et pour ta nièce, je suis contente d'entendre de bonnes nouvelles concernant ton frère ,Rabi ma fi yedou ghir el khir inchallah tu trouveras une place pour l'aid , comme çà tu le passeras en famille et tout le monde sera content | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Juil 2014 - 14:53 | |
| les filles, comment ça va Hé oui Allah yerham echouhada. Heureuse de te relire fatima, comment vas-tu ? Très contente de lire de bonnes nouvelles au sujet de ton frère llysa, hamdouleh et Bhatehoum ta fille et tes neveux inchaalah maktar, amine Sinon hamdouleh | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Juil 2014 - 21:28 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Juil 2014 - 9:26 | |
| comment ça va les filles, je vois qu'il y a de bonnes nouvelles par ici toutes mes félicitations pour vos enfants! heureuse pour karim cousine, inchallah tu vas trouvé une place avant l'aid! hier j'étais absente, dés que je me suis levé mon mari m'a dit vient on va sortir, j'ai pris mon dernier garçon encore endormi et on est aller à cherchel, c'était super la mer était calme, et il y avait une belle vue de chenoua, on a fait un peu le marché à cherchel, je suis entrain en courant pour faire la popotte! et en soirée, je ne pouvais pas me connecter j'avais une forte diarrhée (hachakoum), je crois qu'a cause de lben, j'ai pris des compris et hamdoullah je vais mieux! il fait frais ce matin hamdoullah! bonne journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Juil 2014 - 11:45 | |
| Lahyassalmak rachida, hamdoullah, je vais bien après les comprimés! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Juil 2014 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice