| L'humeur du jour | |
|
+18myriam13 oum meriem llysa Majda h-nssm sosso karima68 fatima-margareta prudence nerimay SUNSHINE Nesyla chez biba Koukou oum sarahkatsup oumouabderrahmane farah Cookies.10 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Juil 2014 - 11:28 | |
| les filles lili je suis contente pour ta fille Allah ykamel belkhir , j'adore les filles llysa je suis contente pour toi , tu passeras l'Aid avec les tiens inchallah lili c'est le marché couvert qui n'existe plus ou ceux qui exposent sur la rue qui ont été chassé parce qu' au début du mois de juin j'ai été là-bas et il y été le marché ,j'aime bien acheté le poisson là-bas et la gélatine aussi | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Juil 2014 - 11:29 | |
| Merci mes chéries inchallah | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Juil 2014 - 11:31 | |
| Merci Karima, non le marché couvert existe toujours, mais ceux exposent dehors, dommage parce que on trouvait des choses abordables! | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Juil 2014 - 12:12 | |
| salam les filles mebrouk lili pour ta fille rabi ykeml bi el kheir les filles bon courage salam | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Juil 2014 - 18:21 | |
| merci oum meriem inchallah! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Juil 2014 - 21:06 | |
| | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Juil 2014 - 4:35 | |
| Macha Allâh Lili. Ta fille doit être heureuse. Karima où achètes-tu ta gélatine exactement ? Et celle-ci est en poudre ou en feuille ? A Jolie Vue, chez les grossistes un vendeur m'a dit qu'il y avait un souci avec la gélatine. Il existe apparemment un doute sur le fait qu'elle soit halal. Il m'a dissuadé d'en acheter. Si la tienne est en feuille c'est quoi sa provenance ? Ilysa je suis contente pour toi. Tu vas pouvoir passer l'Aïd en famille, c'est génial. C'est quelque chose qui me manque. Sniff.... Les filles vous êtes courageuse de sortir. Tous les jours je programme des sorties mais je ne sors pas tellement j'ai peur des insolations et de la soif. J'ai un problème avec le soleil. Dès que je suis trop exposée j'ai des maux de tête pouvant aller jusqu'à des migraines atroces. Kheir incha Allâh | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Juil 2014 - 9:39 | |
| salam les filles tu es comme moi oum Abderrahmane hihihih le soleil nous attaque hihihihi les filles je vous souhaite une tres belle journée salam | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Juil 2014 - 9:50 | |
| merci oumouabderrahmane pour ma fille elle est heureuse surtout moi je voulais une fille! pour la gélatine, l'agar agar, et le gélatine en feuille halal tu les trouve au marché mellah place du 1er mai (bazard)! hier quand je suis sorti j'ai eu une forte migraine! bonne journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Juil 2014 - 13:30 | |
| les filles, moi c'est clair je ne sors jamais la journée pendant le ramadan, c'est simple j'ai envie de terminer mon jeûne sinon hamdoulah, je viens de terminer ma popote Aller, bonne aprèm | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Juil 2014 - 13:52 | |
| Meme moi Rachida je ne sors pas beaucoup sinon en voiture! yatikessaha chatra comme toujours! | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Juil 2014 - 17:06 | |
| Salam aleykoum les filles!j'espère que vous allez toutes bien, lilli heureuse d'apprendre que tu auras une petite fille bisous à toutes, | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Juil 2014 - 18:54 | |
| Merci Fatima! | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Juil 2014 - 19:01 | |
| Oui oummeriem c'est ça il nous attaque. Il nous boxe la tête jusqu'à avoir des migraines. SoubhannAllâh les miennes sont atroces. Même si je prend un doliprane 1000 ça n'agit pas. Il n'empêche qu'aujourd'hui j'ai été obligé de sortir vers 10h30. Le soleil tapait déjà très fort. J'ai eu pitié de mon fils qui tous les jours sort pour aller acheter de l'eau, du lait et du lben meskine hanouni. J'ai pris la voiture direction les grossistes et j'ai fait mon petit stock. Voilà comme ça je suis tranquille. J'ai réussi à faire tout ça sans rester sous le soleil. El hamdulIllâh, j'ai la voiture. En tout cas les gens sortes SoubhannAllâh ! Les femmes font leur marché normalement. Quel courage macha Allâh ! Vous allez me dire que certaines n'ont pas le choix les pauvres. Lili, ya oukhti, c'est gentil à toi de m'avoir renseignée, mais c'est où "Melah" ??!! Je connais le marché de chamoneuvre (ou champ de manoeuvre) je ne sais jamais comment l'écrire celui-là. lool Est-ce que c'est là ?? Saha ftourkoum les filles | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Juil 2014 - 19:05 | |
| oui oumouabderrahmane c'est au champ-de-manœuvre, mais nous on dit chamoneuve! c'est mon quartier! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Juil 2014 - 19:10 | |
| C'est à l'intérieur du marché ? Comment je peux repérer la boutique stp ? Ton quartier ?? Nous avons failli loger dans le grand bâtiment mais c'était au 13ème étage. J'ai eu peur pour les enfants j'ai donc refusé. on aurait pu être voisine. Se dire bonjour sur le palier et communiquer sur internet sans faire le rapport. MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Juil 2014 - 12:10 | |
| salam les filles et oui oum Abderrahmane comme tu dis les gens allah yebarek sortent nous on est fragile hihihihih sensible mefechine en tous cas mon mari pense sa de moi et oui sinon les filles hamdou li allah je vous souhaite une tres belle journée salam | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Juil 2014 - 14:43 | |
| j'ai les yeux fermés là, je n'ai pas dormi ou presque, je n’arrive même pas à lire le coran lol inchaallah khir walah khir inchaalah Aller, bonne aprém | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 12 Juil 2014 - 8:46 | |
| comment allez vous?? Ce soir lelat ennas, vous préparez quoi??? hier j'étais invitée chez mon amie Khedidja, c'est ma meilleure amie, comme une soeur, nous avons diné chez elle avec d'autres filles! C'était super, menu poisson, je me suis régalée! Je suis rentrée à deux heures du matin, j'ai adoré, super ambiance! saha ftourkoum les filles bonne journée ! ici pluie et bien frais | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 12 Juil 2014 - 12:19 | |
| salam les filles bessahtek ilysa may koun Ghir el kheir tata rachida les filles bon courage salam | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 13 Juil 2014 - 9:55 | |
| | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 13 Juil 2014 - 10:13 | |
| les filles , désolée pour cette petite absence labes 3alik Rachida , j’espère que tu te sens mieux maintenant oumouaberrahmane , j’achète la gélatine à l’intérieur du marché 12 il y a une boutique qui vend les produits de pâtisserie il en a en feuille et en poudre , il y a aussi un sur la rue belouizdad avant d'arrivée à la dlala , pour la provenance c'est soit France , Egypte ou Dubaï (d’après les vendeurs ), mais je crois que s'il y a la mention hallal c'est que c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 13 Juil 2014 - 10:59 | |
| salam les filles bon courage et tres bonne journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 13 Juil 2014 - 12:51 | |
| les filles, comment allez-vous ? Il fait chaud, llysa c'est quoi (Ce soir lelat ennas)?Sinon hamdouleh, merci beaucoup, bousa | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 13 Juil 2014 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|