Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'humeur du jour

+18
myriam13
oum meriem
llysa
Majda
h-nssm
sosso
karima68
fatima-margareta
prudence
nerimay
SUNSHINE
Nesyla
chez biba
Koukou
oum sarahkatsup
oumouabderrahmane
farah
Cookies.10
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karima68
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte

Poissons

L'humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:48

salam les filles
ces jours ci je suis occupée avec mon amie , elle prépare le mariage de sa fille , lundi ca sera le diner et vendredi la tesdira , elle tient que je sois présente avec elle malgré que je ne peux  l'aider et moi j'aime bien leur ambiance de fête, elles terminent toujours leur journée avec le bendir et les anciennes chansons ( terva3th nel khalath ) c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili

Capricorne

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 8:44

L'humeur du jour - Page 28 145307 
merci merry pour les encouragements, on est pas loin de ton bled, on est voisin, jijel-bejaia, j'adore jijel, je suis déjà parti plusieurs fois, el-aouana, les grottes! khiar el nasse!
karima l'essentiel c'est d'etre présente à coté de ton amie meme si tu ne peux pas l'aider avec ton bras, le soutien compte beaucoup, j'adore les chansons avec le bendir, bessahtak amuses toi bien!
moi je suis toujours avec mes gateaux!
bonne journée les filles!
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
oum meriem
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier

Poissons

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:05

salam les filles
bon courage lili avec cette chaleur
bessahtek merry et prudence et karima
les filles avec cette chaleur je vous souhaite une trees belle fin de journée
salam
http://lesmerveillesdemeriem.overblog.com/
h-nssm
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
h-nssm

Scorpion

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:00

prudence:besahtek ,tu me donne envie !!miaaam
lili :bon courage ma belle ,avec cette chaleur c'est pas du tout facile 
merry:elhamdoullah qe ton papa va mieux 
fz: porte toi bien 
karima :amuse toi bien !! moi aussi j'adore ses ambiances !! nostalgie qan tu nous tiens !!!!
ici comme tout le monde il faitsuper chaud,cet am mes filles ont mis de la musique et elle ont dansé !! ca ma bien changé les idées 
bonne soirée a ttes
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte

Lion
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:47

coucou les filles, j'avais écris un com ce matin avant de me rendre au travail et je ne le vois pas ppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffff

Je te souhaite une bonne fête Karima en compagnie de ton amie,
Lili, j'ai mis un lien pour la recette des croquets aux fruits secs mais je m'étais rendue compte avant de partir qu'il ne fonctionnait pas, je corrigerai ce soir au retour
H-nssm, bonne journée à toi
et boussa à toutes celles que j'ai oublié, nana tout le monde
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili

Capricorne

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 7:09

comment ça va les filles?
Avec cette chaleur j'espère que vous etes bien surtout Biba avec sa grossesse!
elles ont bien fait tes filles Hadjira, bessahatkoum de temps en temps il faut bien se défouler surtout pendant les vacances!
merci Prudence je viens de voir la recette, nana!
bonne journée à toutes!
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 8:57

L'humeur du jour - Page 28 145307 L'humeur du jour - Page 28 3653088466
prudence besahtek, un grand mechoui, qu'Allah vous protège.
lili bon courage avec les gateaux walah pas facile avec cette chaleur.
merry oum meriem un gros bisous.
karima amuse toi bien, yahessra a3la terva3the nelkaleth, lala cherifa, yemna, ya aussi djida et autres, j'adore.
Sinon hamdouleh, une grosse fatigue après la fête de mon cousin, c'est nous qui avons tout fait donc imaginé mais hamdoulah tout était magnifique, ambiance et tout quoi, allah ibarek koulchi mabrouk le3koubba aux autres inchaalah.

Aujourd’hui repos total pour moi, demain je vais faire des gâteaux pour la fille de mon amie, elle s'en va le samedi 3roussa koulchi mabrouk, donc je serais occupée aussi cette semaine donc j'ai trois fêtes deux mariages un seba3, karima le saba3 c'est chez nana fazia, koulchi mabrouk.
Aller les filles, bonne journée
L'humeur du jour - Page 28 3324104448

http://www.monpticoin.over-blog.com
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili

Capricorne

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:45

koulchi mabrouk rachida pour ton cousin!
et amuses-toi bien avec les autres fetes!
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:49

Allah isselmek lili, walah c'est trop fatigant à la longue, je me suis dit que la prochaine année inch allah ila hyena rabi je partirais en vacances juste après l'aid, l'année passée je n'ai pas eue aux vacances et apparemment cette année c'est la même chose bounce  inchaalah khir
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili

Capricorne

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:53

mon mari déteste les mariage pendant l'été on te bousi les vacances, mais enfin likla djadje aness essamane djadjou  confused
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:57

Ben oui walah il a raison mais allah ghaleb comme tu dis likla djadje aness essamane djadjou  bounce
oum meriem
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier

Poissons

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:10

salam les filles
tata rachida bonne fete et allah y3awenk pour le gateau
lili bon courage a toi aussi
prudence bessahtekoum
hajer tu vas bien  un tres grand bizou hihihih
merry karima salam
biba sa va avec ta grossesse et la chaleur rabi yeker
les filles je vous souhaite une tres belle journée
salam
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte

Lion
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:36

Salam aleikoum tout le monde, ça va vous ??

coucou Oum.meriem, faut laisser tata Rachida se reposer hihihihihihihihihihihi mmmooouuuaaahhhhh
Bon repos à toi Rachida avant que tu commences tes gâteaux
Lili merci pour le lien de Oum Fadwa, je l'ai remplacer avec le mien mmooouuuaaahhhh

et bien moi çà sera pareil, demain j'ai une commande de forêt noir et merveilles aux fruits, des brioches à faire et pâtisseries orientales à livrer pour mercredi incha Allah, mercredi formation maquillage pour enfant toute la journée, jeudi matin une démo de griwech chez une amie, jeudi après midi, faire la compta de mon amie Assia et vendredi à nouveau démo de glaçage royale et brioche et strudel chez mon amie Meriem en échange elle me montrera la confection du makroud fondant.

Demain, je vais faire cuire les zlabias, j'ai laissé levé la pâte cinq jours en dégazant trois voir quatre fois, une recette que je suis entrain de tester

oups, je sais pas si je suis sur le bon poste pour débattre ce que je fais au quotidien hihihihi désolée Rachida bisous nana
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:12

prudence a écrit:
Salam aleikoum tout le monde, ça va vous ??

coucou Oum.meriem, faut laisser tata Rachida se reposer hihihihihihihihihihihi mmmooouuuaaahhhhh
oups, je sais pas si je suis sur le bon poste pour débattre ce que je fais au quotidien hihihihi désolée Rachida bisous nana
bounce prudence, ben oui walah il me faut du repos, je suis vraiment malade c'est mon rein qui a tout pris, mais j'ai donné ma parole donc je dois faire, qu'Allah me donne le courage inchaallah kir
Sinon c'est ce poste que tu peux débattre, tu es dans le bon endroit............
h-nssm
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
h-nssm

Scorpion

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:37

rachida:ttes mes félicit pour ton cousin ,et bon courage pour ta semaine a venir !! ensuite faut penser a toi il faut te reposer !! ta santé passe avant tout .
lili : j'adore ton proverbe  confused je connaissait pas .
prudence : tu nous dira pour tes zlabia 

aujourd'hui c'est journée dentiste pour 2 de mes enfants !! et j'ai aussi ma grandes qui doit vooir aussi le dentiste pour ses dents de sagesse ells ont poussé de travers et je crois qil les lui extraire
pour ne pas deformer ses dents !! bref on verra bien !!
oum meriem
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier

Poissons

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 10:54

salam les filles
repose toi bien tata rachida et allah y3awenk si tu a besoin d'aide je suis la
hajera bon courage avec le dentiste hihihih
prudence bon courage pour ta commande
lili salam
les filles je vous souhaitee une tres belle journée
salam
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 13:50

L'humeur du jour - Page 28 145307 les filles, comment ça va?
Merci oum meriem, je viens de terminer kefta demain inchalah mkhabez et makroute la3ssel voili voilou
Sinon hamdouleh, bon courage oum meriem pour le dentiste, perso demain matin j'ai le plombage qui s'est décollé faute de sandwiche rolalaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte

Lion
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:52

L'humeur du jour - Page 28 2e59b410 les copines, comment allez vous ??

L'humeur du jour - Page 28 Bonne-10je serai bien restée au lit hihihihihi

L'humeur du jour - Page 28 Good-d10à toutes

quand il faut y aller, faut y aller hihihihihiL'humeur du jour - Page 28 70833210

L'humeur du jour - Page 28 9i5qf610
oum meriem
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier

Poissons

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:41

salam les filles
le temps s'est un peu ameliorer je dois sortir regler des papiers alors je vous dis a plus les filles
bon courage prudence
allah yebarek alik ya tata rachida et tres bon courage
salam les filles a plus
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte

Lion
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:35

L'humeur du jour - Page 28 11ae1c10 tout le monde,

La formation de maquillage pour enfant s'est manifestement bien déroulée, il y a eu des désistement de dernière minutes si bien que je me suis retrouvée seule avec la formatrice. On s'est donc fait plaisir hihihihi, elle m'a perfectionné dans certaines techniques que je ne maîtrisais pas et donner d'avantage d'astuce.

Hier, j'ai cuit une petite quantité de zlabia pour surtout observer la texture, à priori c'est une bonne recette car à ce jour, elle est toujours croquante, et il est 21h26, je l'ai cuite hier matin. Cependant je ne mettrai pas de photos car elles ne sont pas belle du tout, je dois persévérer dans la technique du spiral, mais je vous avoue que ce n'est pas une pâtisserie qui m'inspire, trop sucré à mon goût et honnêtement ici, ils le mangeront par curieusité mais pas pour le plaisir d'y manger, à l'exception de ceux qui connaissent la zlabia, encore faut il retrouver le goût de leur enfance hihihihiihihi

Les deux démos prévues demain matin et vendredi, ont été reportées à la semaine prochaine incha Allah. Je devais effectivement faire une démonstration de glaçage royale, brioche, strudel et griwech, quelque part çà m'arrange car j'ai eu une commande de dernière minutes de pâtisseries orientales donc je vais pouvoir la faire demain sans problème pour une livraison vendredi incha Allah

Soumaya a une angine et Hamza a l'herpes à la lèvre gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr je vais regarder çà demain de plus prés et enfiler la blouse d'infirmière hihihihihihi

Je vous souhaite une bonne fin de journée, à bientôt incha Allah
h-nssm
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
h-nssm

Scorpion

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:10

bon courage rachida et fz pour les gateau et papier 
bon courage prudence aussi pour les gateau et tes malades
jedoit me préparé j'ai une fete pour ce we !!!! 
bisous et bonne journée
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:43

L'humeur du jour - Page 28 145307 les filles, comment allez-vous?
Merci les filles, je viens juste de terminer, je n'ai pas fait makroute impossible, je n'en peux plus, inchaallah khir
Bonne chance prudence, vivement de voir les photos de maquillage, ben la zlabiya inchaallah une autrefois même si elle n'est pas belle a voir,  pas de problème je ne vais pas rire hihihihihihihihihi les gâteaux aussi hâte de les voir, bonne chance avec les ptis khir inchaallah
Perso je viens de prendre les photos des gâteaux elles ne sont pas nette rolalaaaaaaaaaaa! je dois refaire lol
Sinon je me repose là, hamdouleh.
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry

Vierge

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:10

ach rakoum???  Oum meriem , j'espère que tu as réglé tes affaires. bon courage Rachida pour les gâteaux, dis moi tu utilises quelle marque de semoule pour le makrout? n'oublies pas les photos!
Prudence bon courage aussi et prends soin des petits... 
h-nssm, amuses toi bien! moi aussi j'ai la fete de ma niece, la semaine prochaine à Jijel, donc, je vais y retourner  drunken  ce vendredi. Ah! je me suis fais une coupe et une teinte, hihihi
Lili, allah ykoun fi el 3wne pour les gâteaux. 

Je vous souhaite une belle soirée!
karima68
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte

Poissons

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:21

je vois que j'ai raté beaucoup de choses , et j’espère que vous vous portez toutes bien 
bsahatkum les fêtes et les vacances pour celle qui y sont 
merry bsahtek la nouvelle coupe et la teinture 
lili et Rachida rabi ykoun maakoum les gâteaux en cette chaleur , ya3tikoum assaha 
Rachida , mon père et mes frères ont assisté à la fête de ton cousin 
pour le saba3 , je crois que le fils de nana fazia a épousé ta cousine c'est ça , en tout les cas , embrasse pour moi nana , et tu lui mabrouk pour le bébé ,c'est un garçon ou une fille ? embrasse aussi fatma et safia que j'aime beaucoup
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 7:49

L'humeur du jour - Page 28 145307 L'humeur du jour - Page 28 3653088466 les filles, comment ça va?
Merci les filles, inchaalah dès que possible les photos, la semoule c'est mama je crois oui tellement de marques Allah ibarek
Karima comment va ton papa inchaalah bkhir, oui c'est ça c'est mon cousin, et la fille de ma cousine qui a épousé la fils de nana fazia, elle a eu une fille donc c'est demain inchaalah le saba3?  pour le bonjour inchaalah yebleghe, je crois que fatma est en vacances, j'ai vu safiya, tu as raison elles sont adorable, aller, bis et bonne journée a toutes
Là je suis chez ma maman, bis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 28 Icon_minitime

L'humeur du jour
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant