| L'humeur du jour | |
|
+19chez biba prudence Kiwi farah radia oum hadjer Citron cannelle sansan173 tighazouini oumouabderrahmane oum meriem miassa camelia merry sosso Rachida karima68 myriam13 Jahnesabd Majda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 21 Fév 2015 - 8:22 | |
| :bij:je passe vous faire un petit coucou, j'espère que vous allez toutes bien inchalah! moi ça va doucement! bisous à toutes | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 21 Fév 2015 - 8:25 | |
| Labass Farah Hamdoullah! Hamdoullah cousine doucement doucement boussaaaaaaa je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| |
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 21 Fév 2015 - 20:05 | |
| les filles, comment allez-vous? De la chez nous, aujourd'hui toute la journée dehors inchaalah khir lol Sinon hamdouleh, je suis trop fatiguée lol | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 21 Fév 2015 - 20:16 | |
| comment allez vous inchalah labas merci rachida,lili,saadia et sosso et biba c gentil a vous,wallah sah,et bien je me suis rendu chez la medcin et bien il ma donner des antibiotiques et une ingection et du sirop.....je suis sous traitement et apres 15 jours je vais faire un bilan,hamdouliallah,j ai dis au madecin que je n aurai jamais crue qu un jour je viendrai vous voir pour une grippe soubhanallah.... merci les filles de vous inquieter pour moi ca me touchemerci2grosbisous:bis: koulchi mebrouk ya rachida,alors tu prepare la fete ce nest pas evident rebbi yekoun m3ak rebbi yehennih et yerrezkou eddouria essaliha amine alors comme ca on aura beaucoup de photos de ta part oueeeeeeeeeeeee genial des photos de gateaux de fete inchallah rebbi yessehhel el youm c la toute la journee et surtout en ce moment et moi jadooooooooooooooooooooooooooore la pluie hamdouliallah ni3ma min 3indi allah bienvunue ilysa comment va tu khir inchallah tu es malade,hafidaki allah:bjrn: salam a toutes les filles du fofo | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Fév 2015 - 9:49 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Fév 2015 - 11:52 | |
| Oum meriem hadi 3iba comment vas-tu? Prends soin de toi Radia et continues ton traitement bechfa! aujourd'hui c'est la tempête la pluie khir inchallah bisous et bonne journée | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Fév 2015 - 12:29 | |
| Labesse 3lik Radia, moi aussi j'ai attrapé froid et je commence à me sentir faible, rabi yastour Rabi m3ak Rachida pour le préparatifs, rabi yssahel J e vous souhaite une bonne journée! | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Fév 2015 - 15:28 | |
| salam alikom les filles merci lili,oui je prend mon traitement sahha hannouna
salam ya oum meriem comment va tu
salam merry t3ichi hannouna c gentil;fait attention a toi aussi......il faut prendre des tisanes et surtout du miel qui donne de la force..
bon courage rachida, et salam biba;ilysa, oumabderrahmane,sunshine,farah,sosso,et toutes les autres
grosse bise bonne fin de journée | |
|
| |
| |
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Fév 2015 - 7:52 | |
| Comment ça va tout le monde? Je suis un peu occupée cette semaine j'ai une petite commande, alors je viens de temps en temps vous faire un petit coucou bonne journée | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Fév 2015 - 9:37 | |
| salam les filles merci lili et raida sa je vais bien j'etais malade je le sis tj hihihih mais el hamdou li allah bon courage lili les filles je vous souhaite une tres belle journée salam | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Fév 2015 - 10:49 | |
| salam alikom les filles
sabah el kheir wel annwar
lili je te souhaite bon courage pour ta commade rebbi ye3inek
salam oum meriem rebbi yechafik,prend soin de toi ma chérie,attention il faut te reposer pour miaux se lever (bach tekkedri tnoudi) reviens nous vite hannouna en bonne santé tahour inchallah;chafaki wa 3afaki allah
bisou a toutes
bonne journée | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Fév 2015 - 14:01 | |
| bon courage pour ta commande, Lili oum Meriem Radia, Farah, Merry et toutes les autres, je vous souhaite | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Fév 2015 - 16:04 | |
| merci merry et radia baraka allah fiki bizou salam | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Fév 2015 - 22:35 | |
| Wa fiki baraka allah ya oum Meriem Salam ya Saadia j'espère que tu va bien | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 24 Fév 2015 - 6:58 | |
| Inchaalah labnessea a3likoum les filles, prenez soin de vous, cette année vraiment pas commes les autres années inchaalah khir. Sinon j'étais avec le nettoyage heureusement les peintres nettoient le plus gros, le rangement et dehors donc vous savez ce que c'est lol inchaalah khir. Aller, bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 24 Fév 2015 - 9:19 | |
| sbah el keir alikom y lebnat
oui ya rachida c vrai cette année n'est pas du tout comme les autres année, elle est plein de virus rebbi yehfedna inchallah
je te souhaite bon courage rebbi yekoun fi 3ounek,bisou
salam a vous toutes les filles.......... oum meriem lili sosso merry sunshine oum abderrahmane cookies ilysa saadia prudence biba farah matina et toutes celles que jai oublier de mentioner
gros bisou
bonne journée fi amane allah | |
|
| |
| |
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Fév 2015 - 8:19 | |
| Bonjour les filles désolé je ne suis pas beaucoup présente cette semaine je termine ma commande et ce matin je me suis levée avec une migraine je me lève tout les jours à 5h du matin le monsieur part au travail avec mon fils, ensuite mon dernier qui passe son BEM cette a commencé aujourd'hui les compositions nahafdou et quand il part à l'école je commence à faire les gateaux et en meme temps le ménage et la popotte je suis fatigué! Rachida rabi ma3ak! bonne jourée à vous toutes et n'oubliez pas les votes merci | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Fév 2015 - 10:27 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Fév 2015 - 7:12 | |
| Merci Saadia hamdoullah j'ai pris un comprimé et ça va mieux! Je termine les gateaux aujourd'hui et ce soir je vais passé la nuit inchallah avec mes soeurs et frères on se réunis dans la maison de nos parents(rabi yarhamhoum) on nese voit pas beaucoup quand les piliers de la maison ne sont plus ici chacun chez soi! Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Fév 2015 - 7:33 | |
| :bij:comment allez vous??? joumou3a moubaraka à toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Fév 2015 - 10:12 | |
| salam les filles bonne retrouveilles lili in chaa allah tu va passer une tres belle nuit radia sosso merry farah et les autres filles bonne journée bon courage les fillles a plus salam | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 27 Fév 2015 - 8:39 | |
| Labesse a3lik lili, prends soin de toi, ne te force pas trop, bonne retrouvaille, profite bien, bis Sinon hamdouleh, trop fatiguée, je ne sais pas si je vais tenir inchaalah khir....... Bonne journée et joumou3a boubaraka inchaalah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|