| L'humeur du jour | |
|
+19chez biba prudence Kiwi farah radia oum hadjer Citron cannelle sansan173 tighazouini oumouabderrahmane oum meriem miassa camelia merry sosso Rachida karima68 myriam13 Jahnesabd Majda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 14 Mar 2015 - 13:43 | |
| | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 14 Mar 2015 - 16:11 | |
| ya pas de quoi merry,meme pour 4 jour ca fait toujours le plus gand bien
la fete de rachida c pour le 02-04-2015
allez bisou | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 14 Mar 2015 - 20:22 | |
| salam les filles radia ma chaa allah belle vu merry salam karima ala slametek les filles je vous souhaite une bonne nuit | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 15 Mar 2015 - 7:22 | |
| woow belle vue que tu as là radia, un plaisir merci pour le partage, ,bis A3la slemtek karima, hamdouleh que tu vas bien, inchaalah khir, prends soin de toi, bis Merry c'est pour le 02 /04 inchaalah j’espère te voir à ma féte inchaalah bis. Sinon hamdouleh, hier j'ai été a sehete echouhasa rolalaaaaaaaaaaaa!!! le monde qu'il y avait, j’étais obligé de marcher sur la route de voiture, je voulais nchelel tbassa 3chawa de ma mère et lui faire plaisir de servir le couscous sefa avec, voli voilou Sinon nloulou hamdouleh. Bonne journée les filles et prenez soin du fofo, merci beaucoup, bis | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 15 Mar 2015 - 7:32 | |
| coucou les filles comment allez-vous? Je suis occupé en ce moment jusqu'à la fin du mois mais je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps une belle vue radia merci pour le partage! bon rétablissement à celles qui sont malades mrahba bik Karima tawahachnak tahour inchallah bonne journée à vous toutes les filles | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 15 Mar 2015 - 15:25 | |
| Allah y3awnek Lili, chatra comme d'habitude Merci Rachida pour l'initation, n'challah c'es avec plaisir! Je viens de terminer le nettoyage, je suis crevée, pfffff Allez Bonne fin d'après midi | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 15 Mar 2015 - 17:37 | |
| | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Dim 15 Mar 2015 - 18:55 | |
| les filles comment ca va ? RACHIDA allah ikadrek berbeh MERRY allah i3awnek pour le nettoyage je l'ai fait la semaine dernière le nettoyage de printemps LLYSA pour ton rétablissement KARIMA labess alik LILI allah i3awnek vivement les photos de tes délices RADIA trés belle vue pour le partage OUMMERIEM SOSSO OUMABDERAHMANE et toutes les autres | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 15 Mar 2015 - 19:06 | |
| salam les filles farah merahba bik sa va , les filles bon courage et je vous souhaite une tres belle fin journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| |
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| |
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 16 Mar 2015 - 8:27 | |
| les filles oum meriem merci c gentil;jespere que tu va bien rachida ya pas de quoi c avec un tres grand plaisir que je le fait,bon courage hannouna raht saht echou el ghachi allah yabarek rebbi yekederek vivement de te voir vetue de belles robes le jour du mariage,et je voudrai tellement vous connaitres les filles c'est une magnifique occasion inchallah nkounou fiha je fait de mon mieux pour venir tous les jour faire un coucou,inchallah lili ya pas de quoi et merci encore,bon courage dans ce que tu fait,on est la pour tenir un peu le fofo inchallah farah ya pas de quoi c avec joie ce partage;je voulai seulement vous faire vivre ou j'étais en ce moment là.... et t'a raison farah alors me voila tenons le fofo salam merry,ilysa,biba,oum abderrahmane ,karima,et toutes celles que jai oublirer fi amane allah:journ: | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 16 Mar 2015 - 8:53 | |
| - farah a écrit:
-
debout les filles RACHIDA et LILI sont occupées dirou chwiwa l"ambiance Merci Farah! les filles n'oubliez pas les concours merci! bonne journée à toutes! | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 16 Mar 2015 - 9:27 | |
| j’espère que vous allez toutes bien et bon courage pour celles qui sont occupées Farah , saha fik , tu as terminé le nettoyage , moi pas encore entamer , j'attend les vacances car c'est mes filles qui font le faire ,moi trop fatiguée pour ça mais en attendant je suis en train de faire les armoires et les placards Radia moi aussi j'ai hâte de vous voir toutes , inchallah si tout va bien on se rencontrera le jour de la fête | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 16 Mar 2015 - 11:32 | |
| Je vous écris avec de la fièvre. lool Un coup j'ai chaud un coup je suis glacée. Mais el hamdulIllâh le pire est passé. Cette nuit a été dure. Mes enfants ont mis toutes les couvertures et couettes sur moi et je restais congelée. lool Le plus petit était super étonné meskine. Il ne comprenait pas le fait d'avoir froid avec toutes cette masse sur moi. loool Le grand était désolé car c'est lui qui m'a refilé son angine. Kheir incha Allâh. Wa el hamdulIllâh 'ala kouli hal. Qu'Allâh nous Pardonne. Amine. Je suis en train d'écouter Maher Zain. Anasheed sans music. Bien sûr. lol Magnifique macha Allâh. J'aime toutes ses chansons. Avec quelques préférences. Ecoutez le. Nous n'avons pas de nouvelles de Saadia et de ses parents. incha Allâh kheir. J'espère qu'elle a eu des bonnes nouvelles. Merry, prends beaucoup de photos pour les partager avec nous. J'ai découvert Jijel il y a 3 ou 4 ans et j'ai beaucoup aimé. Karima, tahour incha Allâh hanounati. Patiente et bi idnIllâh tu seras récompensée. Lili bon courage ma belle. Rachida hanounti, je souhaite beaucoup de bonheur à ton fils. Incha Allâh tout se passera bien. A toutes les autres j'espère que vous allez bien. Au plaisir de vous relire Bisous et bonne journée | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 16 Mar 2015 - 13:50 | |
| oumouabderrahmane , bechfa 3alik ,repose toi et prends soin de toi , tahouren inchallah ma chère soeur | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 16 Mar 2015 - 16:47 | |
| Amiiiine habibati
Je suis lessivée par la fièvre. Kheir incha Allâh. El hamdulIllâh 'ala kouli hal | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 16 Mar 2015 - 17:56 | |
| salam les filles oum Abderrahmane tahoura in chaa alllah ,la grippe de cette année est tres forte .si sa persiste il vaut mieux que tu vas chez le docteur sinon les filles sa va le printemps arrive hihihih et les vacances in chaa allah hihihih et les résultats des enfants sa va ????!!!!! les filles bon courage salam | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 16 Mar 2015 - 22:02 | |
| Hooo! oum abderrahmane, rabi ychafik, tahouran inchaalah. je pense que tu dois voir un médecin. Ilysa Karima , bon courage pour le nettoyage oum meriem, en effet ça sent le printemps et youpiiii pour les vacances lol Bonne nuit à toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 17 Mar 2015 - 6:11 | |
| lesfilles karima inchallah on se verra a la fete rebbi yekedderna... oum abderrahamne tahoor inchallah ,rebbi yechafik ce nest pas evident had el 3am tout le monde est tomber malade une maladie qui dur,inchallah khir......messaken les enfants on est malade et on pense a eux....rebbi yehfedhoum.... tu a raison oum abderrahmane...jai ecouter maher zain sans ika3,et hayel le CD moi jen ai deux .je partage ton avi, et soubhana allah on ecoutai moi et toi en meme temp ,ces deux jours je n ecoute que ce cd...... salam merry et oum meriem rachida lili bon courage,on essaye de tenir le fofo salam farah ilysa biba et toutes les autres c vrai khir inchallah 3la saadia ya rab 3ala koul ma a3taytana.............fi amane allah | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
| Sujet: l'humeur du jour Mar 17 Mar 2015 - 7:26 | |
| comment ca va ? RADIA tu es bien matinale ca me rapelle quand je travaillais debout à 5h pour preparer la popotte et les enfants allah ikaderek oua ikader toutes les mamans OUMABDERA HMANE:drun: tahouren KARIMA wallah j'ai ramené" un femme pour m'aider avec mon dos c'est pas evident MERRy bessahtek JIJEL est une trés belle ville OUMMERIEM le printemps arrive mais je n'ai pas programmé de vacances ma dernière passe son bac wallah je n'ai pas le coeur de la laisser seule RACHIDA ET LILI allah i3awnkoum à toutes les autres | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 17 Mar 2015 - 7:48 | |
| ça sent le printemps, je passe vous passer un petit coucou avant de commencer à glacer les araiche, yatikoum essaha ya labnates! Aujourd'hui j'ai 27 ans de mariage et oui c'était un 17/03 que je me suis mariée! bonne journée ya lahbabes! | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
| |
| |
farah Chef-cuisinier
| |
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 17 Mar 2015 - 8:13 | |
| Lahyassalmak Farah merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|