| L'humeur du jour | |
|
+19chez biba prudence Kiwi farah radia oum hadjer Citron cannelle sansan173 tighazouini oumouabderrahmane oum meriem miassa camelia merry sosso Rachida karima68 myriam13 Jahnesabd Majda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 27 Fév 2015 - 9:59 | |
| qu'Allah soit avec vous mes amies Je vous souhaite et bonne joumouha en ce Vendredi Mes parents sont partis avec un quelques uns de la famille d'Algérie pour Omra à la Mecque la semaine dernière, je n'ai pas eu de nouvelles depuis je suis un peu stressé, je comprends Lili, les parents sont les piliers | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Sam 28 Fév 2015 - 6:26 | |
| comment ca va les filles ? INCHAALLAH labess désolée pour mon absence pas de connexion depuis presque une semaine ensuite une pharyngite qui m'a clouée au lit ma santé devient fragile; khir | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 28 Fév 2015 - 6:55 | |
| Je te souhaite un bon rétablissement hanouna. Tahour habibati. Prends soin de toi. Pour ma part, avec les petits nous sommes en plein ikhtibarat. Même le petit dernier en a hanouni. Les filles je vous souhaite une excellente journée. A celles qui sont malades, je leur souhaite chiffa incha Allâh. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 28 Fév 2015 - 7:23 | |
| Labesse a3lik farah, ben oui la santé devient vraiment fragile avec l'age, inchaalah khir.......... Oui c'est le moment des examens même mon pti loulou, ilchaalah rabi issahel a3lihoume Sinon hamdouleh Bonne journée | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 28 Fév 2015 - 7:35 | |
| Amiiiiiiine Rachida. Qu'Allâh facilite à ceux qui ont un examen à la fin de l'année. Mon ange va passer son examen de rentrée en sixième. Incha Allâh une réussite totale à tous les petits algériens. Bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 28 Fév 2015 - 9:00 | |
| Amine, inchaallah la réussite à tous les petits et grands algériens. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 28 Fév 2015 - 18:09 | |
| oups ! J'ai oublié les grands !! loooool | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 1 Mar 2015 - 8:00 | |
| Bonjour les filles comment allez-vous! je souhaite un bon rétablissement aux malades tahour inchallah! bon courage pour les enfants qui sont en compositions! j'ai passé un bon weekend avec mes soeurs! Aujourd'hui je vais faire un petit plat de baklawa et un peu de tcharak m'saker pour la fille de mon amie qui part au canada et demain je vais lui offrir inchallah je vais passé la journée avec elles! bon début de semaine et bon week end qui sont à l'étranger! | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 1 Mar 2015 - 8:42 | |
| | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 1 Mar 2015 - 9:31 | |
| bonj:obisous à vous toutes | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 1 Mar 2015 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 1 Mar 2015 - 14:10 | |
| Inchaalah maykoun ghir el khir saadia, comme l'a dit lili surement le réseau......... Bsahtek lili, et bon courage pour les gâteaux, j'ai des invités le samedi inchaalah mazalou ihanew lol........ Je suis trop fatiguée, fini les peintre donc nettoyage et remettre en place walah pas facile inchaalah khir........ Bonne journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 2 Mar 2015 - 7:01 | |
| journée chargée, je vais coudre inchaalah khir......... Sinon hamdouleh Bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 3 Mar 2015 - 7:16 | |
| comment ça va tout le monde! hier j'étais absente toute la journée je l'ai passé chez une amie avec sa fille et ma fille je lui ai préparé des gateaux elle part demain au canada ou elle habite elles étaient très contente de notre visite on a passé une belle journée hamdoullah! aujourd'hui et le net bon courage Rachida avec la couture! Saadia des nouvelles de tes parents? bonne journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 3 Mar 2015 - 7:21 | |
| Bsahtek lili, merci ....... Sinon hamdouleh. Oui saadia, inchaalah tu as des nouvelles de tes parents, inchaalah khir...... Bonne journée. | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Mar 2015 - 7:52 | |
| de belles journées de printemps! comment ça va les filles? bonne journée | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Mar 2015 - 17:45 | |
| désolée pour cette absence, je me sens mieux après la prise des médicaments. et vous les filles ça va de votre coté? Saadia, inchaalah de bonnes nouvelles Rachida rabi y3inek, wallah chatra maintenant c'est la couture, je te tire chapeau! Lili bon courage pour les gateaux! passez une bonne soirée! | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Mar 2015 - 20:28 | |
| les filles pour celles qui sont malade rebbi yechafikom lili bon courage pour les gateaux,alors cette rencontre avec tes freres et soeurettes ca va rachida bon courage pour la couture et toute la suite saadia inchallah tes parents yeouellou bekheir,ne t inquiete pas rebbi hafedhom bienvenue a toi merry hamdouliallah qui raki bekheir oumabderrahmane je te dis bon courage aqux enfants dans leur examen rebbi yehfedhom et yanedjahom...amine a toutes les filles du fofo je dit bisou et | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 5 Mar 2015 - 11:56 | |
| :Saa: les filles, comment allez-vous? Je passe en coup de vent , walah pas le temps ça approche rolalaaaaaaaaaaa!!! le stress lol Merci les filles, walah rani maha , je fais un kweyette pour moi donc pas facile cela fait longtemps je n'ai pas fait de couture, je couds comme une débutante Bonne journée. PS : les filles vous êtes toutes invités pour le 2 avril a là sale des fêtes el-djenne bouzaréa la sale rouge, vivement de vous voir inchaalah. | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 7 Mar 2015 - 8:14 | |
| oh oh ya personne vous etes ou les filles? j'étais absente la nièce de mon mari a accouché alors j'ai toute la journée chez elle,je suis rentré tard! Rachida je sais que tu vas très bien le réussir ton kwiete chatra macha allah! merci pour l'invitation berbah inchallah! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Mar 2015 - 6:49 | |
| Amine Radia. BarakAllâhou fiki oukhti el 'aziza. Merry, je suis heureuse que tu ailles mieux. EL hamdulIllâh Saadia, j'espère que tu as des nouvelles de tes parents. Tiens nous au courant incha Allâh. Rachida, bon courage ma belle. Lilli, envoie nous des photos pour partager tes beaux délices. Je vous embrasse les filles. Bisous à toutes Je vais aller préparer les petits incha Allâh. Les petits sont malades. Et aujourd'hui c'est le dernier jour des compositions. Je suis obligée de les envoyer à l'école. J'ai mal au coeur. Ils ont toussé toute la nuit et même vomi. Cet après-midi je les emmène chez le médecin bi idnIllâh | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Dim 8 Mar 2015 - 7:15 | |
| les filles désolee pour cette absence pas de connection depuis quelques temps RACHIDA merci pour l'invitation wallah si je suis sur alger je viendrais bech nefrah m3ak koulchi mabrouk LILI vivement les photos de tes délices MERRY allah ichafik SAADIA inchaallah tes parents reviennent bikhir RADIA comment vas-tu ta petite famille ,tes prents OUMABDERAHMANE POUR les enfants allah ikedrek les filles c'est notre journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Mar 2015 - 8:21 | |
| salem les filles! bechfa 3likoum et à vos enfants! bonne fetes à toutes les femmes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Mar 2015 - 10:14 | |
| Amiiiiine mes chères soeurs. El hamdulIllâh aujourd'hui ils n'ont qu'une demie journée. Ca m'arrange. loool | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Mar 2015 - 18:13 | |
| Merci beaucoup les filles , j'ai fais un contrôle, al hamdouleh ya rabi allah yselmek Radia Rachida b'sahtek 9wiyet et koulchi mabrouk Lili, hate de voir! oum abderahmane prompt rétablissement pour tes enfants Bonne fin de journée et bonne fête à toutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|