| L'humeur du jour | |
|
+19chez biba prudence Kiwi farah radia oum hadjer Citron cannelle sansan173 tighazouini oumouabderrahmane oum meriem miassa camelia merry sosso Rachida karima68 myriam13 Jahnesabd Majda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Mar 2015 - 20:36 | |
| Merci ma belle | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Lun 9 Mar 2015 - 7:48 | |
| | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 9 Mar 2015 - 8:22 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 9 Mar 2015 - 15:46 | |
| les filles jespere que vous allez bien ya pas de quoi ya oum abderrahmane, rebbi yechfihoum mssaken ya omri c pas facile avec les examens....bon courage a toi salam ya merry, bisou salam farah et lili et biba salam rachida bon courage, merci pour l'invitation c tres tres tres gentil de ta part,vraiment tu nous invite toutes......oh lalala c vraiment généreux de ta part inchallah je ferai mon possible pour venir car jai une fete le 04-04-2015, mais wallah je ferai mon possible en plus bouzaréah...c près de moi mais c ou cette salle bisou a vous toutes | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 9 Mar 2015 - 21:05 | |
| comment ça va? je suis invitée pour un saba3 ce jeudi, donc je dois sortir pour acheter un cadeau passez une bonne soirée! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 10 Mar 2015 - 7:41 | |
| Merci les filles, heureuse de vous lire walah radia c'est la sale ex Catherine maintenant c'est el-djnane un restaurant, la sale rouge, tout le monde connait, inchaalah tjouni............. Labesse pour tes enfants oumouabderehmen, ils ont terminé maintenant gardes les au chaud jusqu’à ce qu'ils guérissent lol hamdouleh que tu vas bien merry, prends soin de toi et profite du saaba3. Sinon toujours trop de choses a faire inchaalah khir.. Bonne journée | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 10 Mar 2015 - 10:37 | |
| salam les filles oum abederrahmane bon retablssement pour les enfants rachida rabi ykderk , in chaa allah je viendrai lili sa va ta fille et la petite ils vont bien merry sosso farah et les autres sa va | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 10 Mar 2015 - 10:38 | |
| tres bonnes journee les filles salam | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 10 Mar 2015 - 14:59 | |
| salut les filles
comment a llez vous ? Rachida bon courage ,tu en a besoin ,je suis là dès que tu veux j'espére que vous viendrez les filles ,c'est l'occasion de se voir et de faire plus ample connaissance en ce moment je n'est pas une bonne connection et avec mon télèphone je n'arrive pas toujours à accéder au forum vivement d'avoir le tel bonne fin de journée les filles | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 10 Mar 2015 - 15:52 | |
| salem les filles! désolé de cette absence, je n'ai pas de connexion sur mon pc et la j'ai attendu mon fils qui vient de rentrer de son travaille pour venir vous dire bonjour! inchallah rachida, andjou nafarhou m3ak, moi a partir de la semaine j'ai une commande de gateau pour un mariage pour le 27 inchallah normalement je serais libre! bonne journée à toutes! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 10 Mar 2015 - 19:42 | |
| ! comment allez vous les filles?? inchallah que vous allez toutes bien! Moi ça va mieux hamdoullah, demain j'ai un controle chez l'ophtalmo inchallah ! Rachida, j'aurai souhaité partager ta joie, mais allah ghalab, je ne pourrai pas être à Alger pour cette date, je suis vraiment désolée! c'est bien dommage! En tout cas koulchi mabrouk ! Je penserai à toi ce jour là! Le printemps commence à s'installer ici, c'est magnifique j'adore cette saison, marre de la grisaille! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et j'espère être plus présente, je ne vous oublie pas ! boussa | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Mar 2015 - 7:31 | |
| Merci les filles, walah je serais très contente de partager ma joie avec vous, vivement ce jour inchaalah Oui llysa c'est bien dommage, j'aurais été très heureuse de te voir avec moi à la fête de mon fils, ma3liche koulchi belmektoub, hamdouleh que tu vas bien, prends soin de toi. Sinon journée chargée aussi aujourd'hui inchaalah khir.... Bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Mar 2015 - 7:43 | |
| Hamdoullah cousine tu nous as manquée, rabi ikadrek Rachida! bonne journée à toutes! | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Mar 2015 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Mar 2015 - 12:23 | |
| belle journée, je vais sortir faire des achats, car c'est bientôt les vacances et j'irai à Jijel inchaalah. je vais commencer le nettoyage cette semaine Rachida rabi y9adrek Ilysa, Lili, oum meriem, Sosso, Radia et les autres passez une superbe journée! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 12 Mar 2015 - 7:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 12 Mar 2015 - 11:55 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 12 Mar 2015 - 17:26 | |
| :coucou:les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 12 Mar 2015 - 20:37 | |
| salam les filles merry bon courage pour le nettoyage et tres bon repos a Jijel rachida bon courage lili salut les filles : merry ilysa sosso hajer farah et les autres je vous souhaite une tres bonne nuit salam a demain | |
|
| |
llysa Admin
| |
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 13 Mar 2015 - 18:56 | |
| les filles je vous dis un grand massa el kheir et djoumou3a moubaraka depuis le fenetre de ma maison en ce moment meme ce nest pas mon jardin biensur......mais celui des voisis den face salam oum meriem jespere que tu va bien rachida bon courage et je ferai mon possible pour venir nefrehlek et voir les autres filles,ahhhh la salle catherine je suis deja aller et c pres de chez moi..... salam sosso jespere que tu vaa bien salam ilysa,bechfa 3lik inchallah merry je te dis bon nettoyage et surtout selmili 3la jijel et bon vacance ca fait du bien le changement bisou les filles | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 14 Mar 2015 - 8:12 | |
| :bij:merci Radia ! bonne journée à toutes! ici soleil resplendissant ça fait du bien, mais il fait trés frais | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 14 Mar 2015 - 8:39 | |
| mes chères amies , je suis de retour j’espère que vous ne m'avez pas oublié wallah twahachtkoum , mais Allah ghalab j'ai eu quelques soucis de santé walhamdoulillah j’espère que vous allez toutes bien Rachida Allah ykadrek ma chère , ce n'est pas facile de préparer une fête ,berbah inchallah et merci pour l’invitation | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|