| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 10 Avr 2015 - 6:56 | |
| :bij:Joumou3a moubaraka inchallah | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 10 Avr 2015 - 7:04 | |
| ahhh daccord farah
farah justement désoler je n'est pas pris des nouvelles de ta soeur je viens de penser a toi et je suis revenue pour demander de ces nouvelles
-comment va t-elle -dans quel hopital elle est -et comment tu fait tous les jours
raconte nous si ca ne te dérrange pas ca te fera du bien et nous on partage avec toi ce que tu fait
rebbi yakoun m3ak et rebbi yechfiha
alors comme ca ton gamin est ingerieur il travail??
jaime bien te lire haya j'attend
bisou hannouna | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Ven 10 Avr 2015 - 7:14 | |
| T3ICHI HANOUNA ma soeur est sortie de l"hopital et elle va mieux je vais la voir tous les jours pour prendre de ses nouvelles maintenant qu'elle est à la maison ses filles sont à son chevet mon fils travaille à ARZEW il commence sa carrière allah yahafdou tu sais RADIA comme j'ai perdu mes parents depuis longtemps mes enfants sont pour moi mes parents ,mes frères,et mes amis voilà j'ai partagé avec toi mes soucis et ma joie allah yahafdek wa ihanik fihyatek | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 10 Avr 2015 - 7:39 | |
| Heureuse de vous lire les filles, walah mnawrine le fofo, merci Farah hamdouleh pour ta sœur, qu'Allah la protège pour ses enfants et sa famille et vous protège pour elle amine.......... Allah ibarek pour ton fils, qu'Allah le guide dans le droit chemin et le protège amine...... Sinon hamdouleh, je vais faire un couscous et prendre une part pour la tante à mon mari, elle n'a pas assisté à la fête elle est malade la pauvre donc je lui prends sa part de tout, inchaalah khir. Une belle journée s'annonce inchaalah. Bonne journée Joumou3a moubaraka inchaalah. | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 10 Avr 2015 - 22:34 | |
| :saaa:les filles et voila je suis de retour de jijel hamdouliallah kanet ssilat rahim moubaraka le temps kan hayel farah..... contente de savoir que ta soeur est sortie hamdouliallah oukhti, rebbi yechafiha et yehfedelha bnatha.... rebbi yekedder wlidek,un début est toujours difficile .... je lui souhaite bon courage rebbi yehfedlek ouledek et yeferrehek bihom et rebbi yerham waldik wa yousskinouhoum djannat el firdawss amine ya rab el 3alamine merci d'avoir partager avec nous ces informations tellement importante pour toi et donc pour nous.....rebbi yekoun fel aoun 3ala sslamtek rachida......merci encore rebbi yetkebbel mennek bon courage et a bientot inchallah sinon je vous dis a demain inchallah | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 10 Avr 2015 - 23:17 | |
| avant de dormir je voulais juste vous montrer comment j'ai embaler les gateaux vu que je n'avais ni papier aluminium ni boite ta3 el halwa le gateaux au yaourt de ilysa meltaht et la ghribya recette de rachida mel fouk le tout dans le plateau en verre du gateaux....et voillla,j'ai utilisé ce que j'avais sous la main en tout les cas la femme de l'oncle de mon mari était très contente elle m'a dis je vais gouter à la ghribya d'alger maintenant je vous dis vraiment | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 11 Avr 2015 - 6:39 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Sam 11 Avr 2015 - 8:15 | |
| :baa:les filles mnawra le fofo RACHIDA radia mrahba bik tu as passée un bon séjour à toutes je vous dis | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 11 Avr 2015 - 14:22 | |
| 3la slamyek Radia et merci pour ce partage! à vous toutes | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 12 Avr 2015 - 7:01 | |
| Hamdoullah Farah pour ton soeur je lui souhaite un bon rétablissement! Radia bessahtak le séjour et ta ghribia rahi tchahi c'est mon gateau préféré! Hier mon mari m'a emmené faire une balade à littorale la mer était belle et beau soleil! je vous souhaite une belle journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 12 Avr 2015 - 7:14 | |
| Merci farah Hier j'ai passé ma journée au coté de miassa walah ça été une journée inoubliable, une bonne ka3da avec miassa, j'ai adoré notre discutions en kabyle, j'adooooooore, merci miassa, walah ce matin je pensais a toi et je me suis dit khamousse a3liha, tedekhli fi elkalb, encore merci. Bonne journée | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 12 Avr 2015 - 7:57 | |
| | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 12 Avr 2015 - 14:49 | |
| salam les filles ilysa j'arrive miam miam radia bon retour j'espere que tu as passer un tres bon sejour aupres de ton chouchou hihihih lili bessahtek la sortie , une fois qu'on vois la mere on se decontracte etquand on entend le buit de la mere wao un autre monde sobahn allah farah hamdou li allah pour ta soeur , et rabi yahfedlek elwiladete rachida bssahte la sortie les filles salam je vous souhaite une tres belle journée . | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
| Sujet: l'humeur du jour Dim 12 Avr 2015 - 17:40 | |
| les filles aujourd'hui journée chargée pour moi je suis ko | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 12 Avr 2015 - 20:49 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Avr 2015 - 8:04 | |
| une belle journée qui s'annonce hamdoullah, je suis mal réveillé aujourd'hui khir inchallah! farah tout doucement avec le ménage! bonne journée à toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Avr 2015 - 8:27 | |
| - Rachida a écrit:
-
bsahtek radia, ye3tik assaha, mrahba bik fi Alger merci rachida mais je suis rentrer de jijel a bejaia,le samedi matin jetais encore a bejaia en fait je suis rentrer samedi et me voila a alger t3ichi hannouna bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Avr 2015 - 8:45 | |
| - oum meriem a écrit:
- salam les filles
radia bon retour j'espere que tu as passer un tres bon sejour aupres de ton chouchou hihihih
merci infiniment oum meriem oui hamdouliallah et aupres de mon chouchou : : | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Avr 2015 - 8:50 | |
| les filles et bien voila je suis de retour a alger,je suis rentrer samedi apres midi.....tres fatiguer avec tous les virages de la routes ilysa............ thichi ma cherie c gentil farah...merci oui hamdouliallah jai changer un peu de la routine de courir du travail a la maison et recuperation de ma fille,jai profiter avec ma fille surtout et bon courage avec le menage merry.....merci infiniment et ya pas de quoi jadore partager avec vous mes soeurs lili........merci hannouna ahhh bon tu aime la ghribya et bien on se verra inchallah je ten ferai et bssahtek la sortie ca fait du bien de respirer de lair frai wallah cetais mon cas la mer puis les montagne et la verdure soubhana allah magnifique c diminue notre srtess nous les citadins rachida......bessahetkoum had el moulakat,cetais bien surement machallah les filles | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Avr 2015 - 9:07 | |
| Mnawa Alger pas le fofo puisque tu étais connecté meme de tes vacances, yatikessaha Radia pour la joie que tu nous apportes tous les jours rabi yatik matatmanai inchallah! Cette période mon mari aime sortir tete à tete sans les enfants au bords de la mer mieux que l'été il y a trop de monde et on apprécie mieux! | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Avr 2015 - 9:07 | |
| et un grand bonjour pour toute l’équipe du forum aujourd'hui une belle journée printanière qui s’annonce , alors bon courage à celles qui travaillent et pour celles qui font leurs ménages bsahatkoum les sorties lili et Radia bon retour chez toi Radia c'est vrai Rachida ,miassa est une dame très agréable et très douce on se lasse pas de sa compagnie , j'ai raté votre expo mais il y'aura inchallah d'autres farah el hamdoulillah pour ta soeur , rabi ydjib echfa likoul moumen inchallah | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Avr 2015 - 9:10 | |
| lili le romantisme !!!! machallah ,Rabi ykhalikoum elba3dkoum inchallah | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
| Sujet: l'humeur du jour Lun 13 Avr 2015 - 9:27 | |
| | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Avr 2015 - 13:14 | |
| salam les filles farah et lili allah ydewemh radia tres bon retour parmis nous , et rebelot dieu merci que tu as passée un tres bon sejour lesfilles je vous souhaite une tres belle journée salam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|