| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Avr 2015 - 15:08 | |
| les filles, newertou le fofo Merci Karima toi aussi tu es une femme de classe et habouba, ce jour de la fête je n'ai pas profité bien de vous deux donc on va refaire ou faire une autre rencontre inchaallah... Radia mnawra Alger et le fofo, bsahtek, douk lazeme keche 3azeb 3endek inchaalah.......... lili Bsahtek la sortie en amoureux, walah cela se mérite de temps en temps, en ce moment j'ai envie de m’éloigner un peu de cette place que j'ai occupée cela fait un long moment lol Bonne journée les filles. | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Avr 2015 - 16:10 | |
| - lilouchelili a écrit:
- Mnawa Alger pas le fofo puisque tu étais connecté meme de tes vacances, yatikessaha Radia pour la joie que tu nous apportes tous les jours rabi yatik matatmanai inchallah!
Cette période mon mari aime sortir tete à tete sans les enfants au bords de la mer mieux que l'été il y a trop de monde et on apprécie mieux! t3icil y'al hannouna ca me fait vraiment chaud au coeur de lire tes message c tres gentil......inchallah et a toi aussi bessahhetkoum la balade en amoureux hououououou c'est un reel plaisir qu'il yai toujours des mari qui font sortir leur femme ca fait plaisir wallah rebbi yehfedkoum leba3d reebbi yezid el mahabba binatkoum | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Avr 2015 - 16:17 | |
| merci beaucoup karima c tres gentil
oum meriem et bien oui rebolot travail et maison,hamdouliallah un peu de repos ca fait du bien t3ichi oukhti
t3ichi rachida hannounti c tres gentil menewra bikom antoum.......edi3ili m3ak inchallah rebbi yerzekna c tres gentil a toi tfekkertini.....ca ma toucher...baraka allah fiki
bonne fin de journee les filles | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Avr 2015 - 20:19 | |
| salam les filles yselemk radia bon courage les filles je vous souhaite une tres bonne nuit salam | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Avr 2015 - 21:04 | |
| les filles je vous dis :etre:et faites un fi amane allah wa hifdih | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Avr 2015 - 7:06 | |
| les filles jespere que vous allez toutes bien il fait tres beau machallah wal hamdouliallah quoi que jadore la grisaille et la aya les filles je vous laisse je vais faire un peu de pancake a la semoule en plus,aujourd hui rebbi yekounli fel 3oun a ous toutes je vous dis | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Avr 2015 - 8:02 | |
| radia tu as toutes les dou3a beche rabi irezkek, amine. Oui il fait beau mais walah rani avec le masque sur le nez contre l’allergie c'est la saison et c'est embêtant lol inchaalah khir. Bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Avr 2015 - 8:10 | |
| oh oui des belles journées ce mois d'avril hamdoullah! Radia chatra comme toujours moi aussi je vais faire un peu de ménage, je vais des rangements dans la cuisine normalement mes enfants font la peindre inchallah, alors je commence à ranger un peu les placard, bessahaktoum les pancakes! Rachida bechfa elik, moi j'adore cette période! bonne journée à vous toutes les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Avr 2015 - 8:28 | |
| re les filles
hihihihi mathirouche je fait le menage et je laisse le micro ouvert pour voir kach djdid dans le fofo hiihihih wakila ssharni le fofo...........hihihihi.....je ne peu pas rater klk chose quand je peu biensur....en plus jai pris deux jours maladie je ne suis pas au travail.......
rachida merci beaucoup pour les dou3a thichi hannouna.....ca me touche toujours
rebbi m3ak.....je te comprend...moi c mon mari et un peu ma fille.....l'allergie daret hala fina......ana c quand je fait la poussiere les eternuement ca ne s'arrete pas
lili,sahha sahha......ana chatra bouh chouiya menage et quoi dire de toi menage,peinture et faire les commandes c vraiment chtaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrraaaaaaa
wach nkoullek rebbi ye3tina essahha bach nkkedrou noudou c l'essentiel
bisou les filles | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Avr 2015 - 8:50 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Radia bessahatka les 2 jours ba3id echar a3lik hanouna, meme moi je suis comme toi je laisse mon pc ouvert je vais un peu de ménage et quand je prends une pause je viens jeter un coup d'oeil hihiihihihi | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Avr 2015 - 9:03 | |
| Sobhan allah la semaine du mariage je n'avais rien juste après j'ai l'allergie lol inchaallah khir. lili Bsahtek la peinture, comme c'est tes enfants qui peignent c'est bon tu es à l'aise lol moi aussi j'aime cette période mais l'allergie me gâche tout lol | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Mar 14 Avr 2015 - 9:22 | |
| les filles comment ca va ? RACHIDA labess alik c'est vrai qu'il fait beau mais c'est la saison des allergies attention à la poussière RADIA wallah que c"est vrai une main dans la popotte et l'autre sur le clavier allah i3awnek LILI bessahtek la peinture la cuisine c'est ma bete noire ya trop de choses à ranger mais cette année je crois que je vais laisser aprés le ramadhan inchaallah les filles ont des examens l"une son mémoire l'autre le bac je ne veux pas les perturber je vais commecer à laver les grosses couettes et couvertures et faire du rangement dans la cuisine et c'est tout d"ailleurs je fais chaque semaine le grand nettoyage ghir l'habitude berk de peindre chaque année | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Avr 2015 - 9:32 | |
| lili ya pas de quoi hannouna c la verite,t3ichimerci be3id eccher 3lina adjma3ine
ahhhh on est toutes paraeille alors le micro ouvert un peu de popote et un peu de menage ....aya trres bien rana kamel kifkif
meme toi farah.....rebbi yekedderna
inchallah rebbi yenedjahhoum ta raison le memoire et bac avant tout car il leur faut une certaine concentration.....inchallah tefferhi bihom et ndjou nhannoulek.....amine ya rab
rachida courage c pas evident l'allergie
a+ | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| |
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Avr 2015 - 10:07 | |
| salam les filles eh oui kayne echatrates allah ybarek moi je suis bloqué au bureau hihihih le menage je le fait le soir ou le grand vendredi et samedi hihihih j'ai plus le temps ni pour sortir ni rien je n'arrive pas a me retrouver !!!!!!! c'est le systeme de pointage ouf !!!!! sinon les filles hamdou li allah ala koul hal in chaa allah je m'organiserai prochanement sinon les filles je vous souhaite une tres belle journée et bon courage pour le menage kach gateau ma3 el kahwa nji andkoum hihihihih | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Avr 2015 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Avr 2015 - 7:38 | |
| Comment allez-vous? Il fait beau mais je suis sous un masque Inchaalah khir Bonne journée | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
| Sujet: l'humeur du jour Mer 15 Avr 2015 - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Avr 2015 - 15:21 | |
| les filles ici on suffoque au bureau avec cette chaleur et le vent de sable puisqu'il ya un chantier près de nous.....qu'el chaleur ....allhoum kina 3adab ennar .........allhoum kina 3adab ennar ...........allhoum kina 3adab ennar salam farah et rachida et ilysa bisou a toutes les filles du fofo a vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Avr 2015 - 15:29 | |
| - oum meriem a écrit:
- eh oui kayne echatrates allah ybarek moi je suis bloqué au bureau hihihih le menage je le fait le soir ou le grand vendredi et samedi hihihih j'ai plus le temps ni pour sortir ni rien je n'arrive pas a me retrouver !!!!!!! c'est le systeme de pointage ouf !!!!!
sinon les filles hamdou li allah ala koul hal in chaa allah je m'organiserai prochanement sinon les filles je vous souhaite une tres belle journée et bon courage pour le menage kach gateau ma3 el kahwa nji andkoum hihihihih wallah walou, je te dis une chose toutes les femme algerienne chatrates car travail(que ce soit boulot ou maison) tiab, ùari et enfants s'il yen a , et la famille parfois......wallah la femme une batante et moudjahida ya oum meriem en ce moment je suis au bureau et chez nous aussi pointage, mais hier et avant hiet jai pris un arrêt de travail,alors jai pu faire le menage et un peu de pan cake je t'assure meriem le vendredi et samedi ca ne me suffit pas et toi.?? ma fille meskina elle reste coincer avec moi a la maison....... on devrais en parler de cela dans le topique ..... bon jai oublier son nom bon courage a nous toutes ya oum meriem | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Avr 2015 - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Avr 2015 - 20:04 | |
| salam les filles rachida bechfa alik radia hihihi alors on est deux les filles je vous souhaite une tres belle fin de journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Avr 2015 - 6:13 | |
| Labes a3lik rachida! oum meriem j'ai des gateaux chez moi j'ai ghribias de djeldjelanes de Rachida je l'ai repéré chez radia, merci les filles elle est délicieuse, alors oum meriem tu viens prendre le café hihihihihi rabi m3akoum pour les filles qui travaillent! bonne journée à toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Avr 2015 - 21:09 | |
| les filles jespere que vous allez toutes bien rachida comment va ton allergie......moi mon mari rahou m3azit eddrou et le miel et les comprimer et yadra rebbi yachafik hannouna lili bessahtek la ghribya de rachida chti hayla ..... oum meriem et oui collegues les filles je vous informe que je viens juste pour vous dire coucou et que je serai un tout petit peu abscente ces jours ci car pas d internet en ce moment je me connecte avec la cle de mon mari et cest plutot vitevite salam a vous touts les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|