| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nesma Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 40 Localisation : esp Emploi/loisirs : patissierre
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 15 Oct 2015 - 10:31 | |
| a tout le monde, je suis nesma, nouvelle parmis vous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 16 Oct 2015 - 8:57 | |
| Mrahba bik nesma mnawra le fofo vivement de voir tes merveilles Alors les filles ou êtes vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!! Joumou3a moubaraka inchaalah | |
|
| |
nesma Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 40 Localisation : esp Emploi/loisirs : patissierre
| |
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 18 Oct 2015 - 8:51 | |
| | |
|
| |
nesma Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 18 Oct 2015 - 14:40 | |
| les filles, comment ça va? oui Rachida, ya de superbes recettes, d'ailleurs j'ai testé une aujourd'hui, huuum. je l'ai posté sur le forum... merci pour ce beau partage.. recette inchallah :) | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 18 Oct 2015 - 15:00 | |
| coucou les filles je suis de retour hier j'ai terminé avec mon amie qui a fait son saba3 en trois fois, et hamdoullah j'ai repris mon pc ou se trouve toutes mes photos inchallah il ne va pas s'arreter comme ça je vais poster des recettes! pour ma petite fille elle va mieux hamdoullah de meme pour ta petite fille Rachida! Je t'ai raté Miassa dommage je voulais vraiment te voir! bienvenu nesma parmis hate de voir tes merveilles je vais faire un tour pour voir ce que tu as poster! bonne journée je vais faire un tour sur le fofo! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 19 Oct 2015 - 9:03 | |
| woow super les heureise cela fait du bien de vous lire, merci d'étre là. llysa on s'est toutes absenté inchaalah khir hada makan lol sinon je vais voir de ce clic ce que tu as préparer nesma, ye3tik assaha. lili hamdouleh pour ta ptite fille la mien elle va mieux mais elle ne mange la pauvre pas comme avant inchaalah ça va lui passé khir inchaalah, viviement de voir ce que tu as fais pour ton amie pour le saba3 lol Sinon hamdouleh, bonne journée. | |
|
| |
nesma Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 19 Oct 2015 - 9:31 | |
| les filles. temps gris et un peu de `luit ce matin... j'adore :) Passez une agreable journee les filles.. je vais faire un peu le menage car après un weekend chargé avec les commandes c'est pagaille ici :) | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 19 Oct 2015 - 10:53 | |
| Heureuse de te relire cousine! Rachida je tiens la clé c'est dans ma main merci! Nesma bon courage pour le ménage je sais ce que c'est moi c'est la semaine passé j'espère que tu as fais des photos si c'est oui tu peux les poster ICI Bonne journée à toutes!! | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 20 Oct 2015 - 7:20 | |
| les copines ,j'espères que vous etes toutes bekhir inchallah bisous tout le monde | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 20 Oct 2015 - 7:58 | |
| les filles, comment vas-tu sunshine, ta ptite famille inchaalah labesse. Oui cela ne fini jamais lol bonne chance nesma O lili et surtout ne la perd pas, merci. Sinon hamdouleh......... Bonne journée | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 20 Oct 2015 - 15:09 | |
| comment ça va? 3la slamtek Farah, hadi ghiba Nesma bienvenue parmi nous | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 20 Oct 2015 - 19:03 | |
| :saaa:comment allez vous les filles?? Inchallahtkounou bkhir ! ravie de te relire Sunshine ! Merci pour la clé de l'amitié Rachida, je la garde précieusement!
bonne soirée à toutes | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 20 Oct 2015 - 21:54 | |
| Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'ai eu l'agréable visite de mes parents voilà pourquoi j'ai été absente. J'ai profité d'eux au maximum. Ma famille défile au fur et à mesure c'est génial. Vous m'avez manquée. Bisous | |
|
| |
nesma Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 21 Oct 2015 - 16:56 | |
| comment ça va les filles, merci merry :) oui lilouchelili , je vais poster après inchallah passez une agreable fin de journée bizzz | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 23 Oct 2015 - 14:31 | |
| comment ça v? Ben problème de connexion lol enfin j'ai pu avoir le fofo lol ils disent qu'ils vont changer le gros câble de connexion et ça sera pour une semaine lol donc on a des zones qu'on ne peut pas avoir et là le forum marche bien hamdoulah ben je crois, attend à ce que j’envoie ce message pour voir, Facebook pas possible de l'avoir lol Sinon hamdouleh Joumou3a moubaraka | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 24 Oct 2015 - 9:13 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 24 Oct 2015 - 11:49 | |
| Bonjour Rachida, meme nous on a le problème de connexion, impossible d'écrire une phrase compléte! alors les filles vous jeuner? nous c'est hier et aujourd'hui c'est à dire le 9 et 10 mon fils pompier il a travailler hier alors il va le faire aujourd'hui et demain inchallah! achoura moubaraka | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 24 Oct 2015 - 12:22 | |
| Bonjour lili, oui ce probléme sur tous le territoire Algérien et c'est la deuxième fois que ça arrive, probléme de câble inchaalah khir lol Pour le jeune je ne le fais pas lol je suis sous la couette avec de la fièvre donc tisane, miel, médoc donc pas possible lol sinon mes enfants et mon mari jeune takabala allahou mina wa minkoum salih ela3mel amine | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 26 Oct 2015 - 10:16 | |
| un grand bonjour pour vous toutes mes amies , wallah twahachtkoum mon absence est due à un problème au niveau de mon pc , il a reçu un bon coup et suite à ça le câble wifi a été complètement détérioré , je viens donc juste de le récupérer de chez le réparateur mais je dois le lui remettre car il n'a pas été bien réparé rachida et lili alhamdoulillah que salamet pour vos petites filles rachida labes 3alik tahouren inchallah shunshine contente de te relire, inchallah on te verra plus souvent sur le fofo avec tes délices oumouabderrahmane je suis contente pour toi les parents ne se remplacent jamais , il vaut mieux profiter de leurs présences tant qu'ils sont encore en vie , Rabi ytawel fi 3amarhoum inchallah nesma contente de t'avoir parmi nous , je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 26 Oct 2015 - 10:59 | |
| Salem les filles normalement le problème du cable est réglé inchallah! tahoure Rachida! Karima heureuse de te relire! bonne journée! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 26 Oct 2015 - 12:04 | |
| les filles merci les filles, walah hier j'avais une forte fièvre, la toux, j'ai été chez le toubib ben c'est une petite bronchite lol khir inchaalah. Sinon hamdouleh | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 26 Oct 2015 - 13:31 | |
| bechfa 3lik Rachida | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|