| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 8 Fév 2016 - 12:13 | |
| bessahetkoum la journée ya lili comment elle va et sa peite princesse rahi tekber.....boussihanna...
bon courage pour la commande et ya3tik essahha moi je veut voir les photos | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 9 Fév 2016 - 9:36 | |
| Bonjour tout le monde, vous etes ou les filles? Merci Radia elle va bien hamdoullah la petite bedat el kabaha, mais elle est adorable hamdoullah! ok pour les photos je vais les faire inchallah! bisous à toutes! | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 9 Fév 2016 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 9 Fév 2016 - 15:02 | |
| les filles, comment allez-vous? walah les filles, je n'ai pas acheté, plein de mondes et je m’étouffe quand je vois comme ça donc je suis rentrée sans tissus Sinon hamdouleh | |
|
| |
Cookies.10 Cuisinière gastronome
Messages : 618 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 22 Localisation : france Emploi/loisirs : cuisiner et patisser
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 9 Fév 2016 - 21:43 | |
| Merci Radia , ça va hamdouillah Hâte de voir les photos Lili Dommage pour les tissus Rachida ^^ Ici il fait froid , il a plu et il y a plein plein de vent mais ça va hamdouillah | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 10 Fév 2016 - 2:02 | |
| ayyyya rachida makach menha wehna nessennaoue les photos......maaliche la prochaine sortie ca ira inchallah sahhit cookies hamdouliallah que tu va bien ....oui il ya du vent meme en ce moment......hamdouliallah sinon pour moi une petite insomnie........khir inchallah..... les filles enfin cest presque le matin hihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 10 Fév 2016 - 2:26 | |
| les filles je suis revenue pour partager avec vous ma peur.....il est 02h15 et la terre vient de bouger ......la ilaha illa allah mouhammad rassoulou allah
ashadou anna la ilaha illa allah wa ashhadou anna mouhammadan rassoulou allah
allahoumma thabbitna yaouma noussal
allahouma la tatawaffana illa wa anta radin 3anna
allez les filles je vous laisse je narrive meme plus a penser.......allah ghaleb cest plus fort que moi
hafidakom allah
bisou | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 10 Fév 2016 - 9:12 | |
| Bonjour les filles! Radia je ai très bien senti le tremblement c'est à Bilda (hamam el ouen) hamdoullah pas de dégats! Radia c'est pour ça tu n'arrivais pas à dormir! Rachida pour faire les marchés ou les magasins c'est un jour de semaine et la matinée tu trouves moins de monde c'est ce que je fais moi! Cookies meme nous on a du vent ce matin, mais en général c'est de belle journée et toute la verdure est jaune avec kouraissettes hihihihi Je vais faire des tchareks msaker pour une cousine! je vous souhaite une bonne journée surtout pour toi Cookies c'est Mercredi! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Fév 2016 - 8:58 | |
| Oui radia j'ai ressenti la secousse et elle a tardé lol elle ne voulait finir, je me disais qu'elle va rester comme ça soubhan allah, allah Akbar Hamdouleh ya Allah Thebetni by chahada amine khir inchaalah... Tu as raison lili je dois aller le matin et jours de semaines sinon plein de mondes, semhili si ce monde est dehors pour acheter cela veut dire qu'ils ont de l'argent Sinon hamdoulah, ma mère va partir à el3oumra donc je serais un peu prise avec les préparatifs déjà j'ai fais la moitié il me reste encore à faire donc je serais absente khir inchaalah. Bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Fév 2016 - 9:35 | |
| 3oumra makboula inchallah rabi issahal,macha allah! bonne préparatifs Rachida! et oui les gens ont de l'argent! bonne journée à toutes | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Fév 2016 - 9:37 | |
| Bonjour lili, amine la3kouba lina inchaalah............. | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Fév 2016 - 10:24 | |
| Inchallah Rachida c'est mon réve, dis à ta maman td3ina! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Fév 2016 - 11:31 | |
| les filles jespere ca va pour le tremblement de terre je croyais ghir ana li hassit.....hamdouliallah li ma ssra walou......et hamdouliallah ki rakoum mlah lili....salam hannouna c'est vrai ta raison pour l'insomnie peu etre que j'avai sressentis juste avant......et bon courage pour le tcharak mssakkar rachida.....inchallah tssibi le tissu que tu voudra et sans ghachiii........hihihihi et mabrouk 3la ta maman el 3omra rebbi yetkebbel inchallah inchallah trouh bikhir et etwelli bekheir salam ilysa,cookies,merry,karima,sosso,et toues les autres jespere que vous allez bien ainsi que votre famille | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Fév 2016 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Cookies.10 Cuisinière gastronome
Messages : 618 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 22 Localisation : france Emploi/loisirs : cuisiner et patisser
| |
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 12 Fév 2016 - 19:05 | |
| les filles djoumou3a moubaraka fi amane allah | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 12 Fév 2016 - 19:19 | |
| désolée pour mon absence, j'avais une grose grippe, c'est affreux, maintenant hamdoullah ça va lieux! et vous les filles, comment allez vous??? Inchallah b'khir! bonne soirée ! bisous à toutes | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Fév 2016 - 10:19 | |
| Bechfa 3alik cousine prends soin de toi! vendredi j'aireçu des invités et hier j'ai fais des petits gateaux au miel pour ma fille qui est invité chez une amie les photos après! je vous souhaite une bonne journée bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Fév 2016 - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Fév 2016 - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Fév 2016 - 10:45 | |
| désoler les filles jai un problème dans le micro aperement ca se répète les méssages | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Fév 2016 - 12:24 | |
| OH oui Radia j'ai passé un bon vendredi,j'ai reçu des amies la maman et la fille qui habite au canada, à chaque fois qu'elle vient en Algérie elle aime venir chez moi, la prochaine fois elle vient passer la nuit inchallah,et ma fille aussi elle est passé c'est sa copine! je vais essayer de les poster inchallah! bisous ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Fév 2016 - 12:48 | |
| aya bessahtek ca fait vraiment plaisir d'entendre cela et ca remonte le moral de faire le café pour les autres.....jaime beaucoup
djazaki allah khairan | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Fév 2016 - 13:22 | |
| :saaa:comment allez vous les filles?? Moi un peu mieux hamdoullah! il fait froid et ce matin on a eu un peu de neige ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|