| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Avr 2015 - 22:52 | |
| les filles pour demain inchallah je vous dis | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Avr 2015 - 6:26 | |
| | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Avr 2015 - 18:53 | |
| comment allez-vous les filles labess a3lik Rachida hmd tu as tenu le coup pour la fête Radia etLilli bon courage pour le grand ménage lilli bonne chance aux enfants pour leurs études ilysa comment vas-tu? bonne fin de journée | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 18 Avr 2015 - 9:12 | |
| salam les filles merci lili hihihihi radia bon courage le vendredi est passé il nouss reste que le samedi hihihihi il faut faire tres vite rachida bi echifaa les filles bonne journée salam | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 19 Avr 2015 - 8:30 | |
| Commment allez-vous ya labnates? Tu vas nous manquée Radia! Merci sosso pour les enfants! de rien Oum meriem vous etes ou les filles! c'est vide sur le fofo! bonne journée | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 19 Avr 2015 - 15:46 | |
| comment allez vous les filles? je suis là Lili Labesse 3lik Rachida, rabi yjib chfa. Reposes toi et reviens vite! Radia, dommage, tu vas nous manqué! Lili, j'espère que t'as terminé le grand nettoyage, moi pas encore , j'ai juste fais les armoires et les placards. Oum meriem, Sosso et Ilysa Bonne fin de journée! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 20 Avr 2015 - 8:02 | |
| Rachida j'espère que vas mieux hanouna après les fêtes c'est comme ça on tombe malade! Merry normalement j'ai commencé la peinture de la cuisine, mais un copain de mon fils lui a dit qu'il vient lui même la faire avec quelques décoration c'est son métier hier il est venu voir pour qu'on lui achète tous dont il a besoin, mais je suis entrain de faire des rangement comme toi tu sais les placards les balcons pour les peindre aussi heureusement qu'il fait beau et en plus ma machine à laver m'a lâché j'ai envie de la rechanger inchallah! bonne journée à toutes sous le soleil! | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| |
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 22 Avr 2015 - 6:07 | |
| Heureuse de te relire Farah meme nous twahchnak comment vas-tu? vraiment il y a personne ici les filles au moins un petit bonjour..... | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 22 Avr 2015 - 17:13 | |
| salam les filles sa va merry salam boussa pout toi aussi ma chere lili bon courage pour les travaux tata rachida j'espere que tu va bien radia kach pointage hihihih les filles je vous souhaite une tres belle fin de journée salam | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 22 Avr 2015 - 20:01 | |
| Lili, Bon courage pour les travaux, moi aussi, j'ai l’intention de peindre la cuisine et les balcons, mais mon mari ne dit rien pour le moment... Rachida, inchaalah raki b'khir! Oum meriem, comment ça va? Farah, bon retour parmi nous, twahachnek Bonne soirée les filles! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 23 Avr 2015 - 6:30 | |
| comment ça va les filles c'est le désert ou quoi? Oum meriem et Merry merci, je n'ai pas encore commencé le copain de mon fils à du travaille alors j'attends! je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 23 Avr 2015 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 23 Avr 2015 - 11:05 | |
| les filles, heureuse de vous lire, walah cela me fait plaisir.......... Radia au plaisir de te lire, ma3liche allah ghaleb........ lili bsahtek la peinture, ben c'est comme ça les peintres il faut attendre deltek lol.... Farah heureuse de te relire, mnawra le fofo, hna ten twehechnek......... ben pour mon allergie aujourd’hui c'est bon, il fait un temps gris donc c'est un bon point pour moi lol inchaalah khir Pour ramdan, tout est propre chez moi lol hamdouleh. Bonne courage a vous les filles et boussa kbira Bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 23 Avr 2015 - 18:31 | |
| Heureuse de te relire Rachida, hamdoullah pour ton allergie! bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 23 Avr 2015 - 21:43 | |
| Rachida, hamdouleh que tu ailles mieux, raki mnawra le fofo les filles | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 23 Avr 2015 - 23:42 | |
| les filles comment allez vous wallah twahachtkoum | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 24 Avr 2015 - 7:20 | |
| Merci les filles, walah machbe3koum merry et karima lazeme n3awdoulha hadik elke3da inchaalah yek............... Sinon j’éternue sans arrêt rolalaaaaaaaaaa!!! c'est embêtant inchaalah khir. Bonne journée et jopumou3a moubaraka inchaalah............. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 24 Avr 2015 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 25 Avr 2015 - 6:46 | |
| Inchaalah merry dès qu'elle se décide lili c'est bon, vivement que ce jour arrive inchaalah......... Sinopn hamdouleh, hier j'ai passé un bon aprém avec sosso ses filles et sa maman hamdouleh Bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 25 Avr 2015 - 14:44 | |
| Walha hier j'ai parlé avec mon mari pour la journée et il m'a dit décide toi et je t’emmène, alors les fille si la belle-soeur de ma fille ne va pas faire le saba3 (elle a accouché) ce week-end je vais partir chez Rachida alors si non le week en prochain inchallah mais si vous voulez un jour de semaine il faut qu'on se décide sinon je pars toute seule hihiihihih | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 25 Avr 2015 - 19:12 | |
| woooooow supeeeeer................... mrahba bik lili vous aussi les filles | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 26 Avr 2015 - 9:35 | |
| bonjour tout le monde! Lahyasslmak Rachida beh je vais attendre les filles en plus Radia n'a pas d'internet j'espère qu'elle va se connecter! le début de semaine on commence avec le ménage en plus ma machine à laver m'a laché! | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 26 Avr 2015 - 15:16 | |
| les filles Rachida wallah ana tanit macha3tkoumche , inchallah n3awdoulha el qa3da merry Allah la yghaibek c'est la connexion qui est très faible , elle est enervente ,j'ai vu avec les services concerné mais rien n'a été fait lili ,tu vois avec Radia et les autres la journée qui vous arrangent ,moi je préfère un jour de semaine mais Radia travaille donc on attend qu'elle se décide | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 26 Avr 2015 - 17:07 | |
| Comment allez vouuus les filles ??! Lili, bon couraaage ce n'est pas facile surtout si on est habituer avec Karima, c'est vrai le problème de connexion en Algérie est embêtant mais bon pfff Ilysa, ou es tu ? ça fait un bon moment qu'on t'a pas vu sur le fofo, ghiir el khiir Coucouuu Rachida ça vaaa ? Bonne fin de journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|