Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Psychologie, pour nos mal moments

Aller en bas 
+23
Myra
cheesecake
merry
doria
CuisineStyle
hido
farida59
Lilaschouette
cannelle
lilouche209
oumsania
oumotalal
llysa
arakna
farah
saadia
norhane
sosso
mina
lynda
Fawzia
Rachida
Nesyla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:16

Coucou lynda, j'ai déplacé ton sujet ou forum dans le forum "Psychologie, pour nos mal moments "
J'espère que tu vas mieux maintenant, inchaalah drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:21

ouii rachida
rien qu'on parler avec vous et j'a exposer mon probleme je me sus rendu compte que le lourd fardeau qui etas sur mes epaule rah ouallah je me sens bien elhamdoullah garce au deu et vous merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:39

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 585457 ma chère lynda, maintenant occupe toi de ta petite famille et ne te casse pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:34

salam Linda

j'espère que tu vas mieux, tu sais cela fait toujours du bien de parler, de se vider, car malheureusement on se rend compte que les gens sont de plus en plus méchants.

Moi aussi j'ai été confronté à ce genre d'histoires, mais avec le temps, j'ai appris à me confier à Rabi sobhano, et Il n'abandonne pas ses humains victimes d'injustice.

on va dire ALLAH yahdihoum wa yahdina, bisous ma belle et prends soin de toi et de ta famille
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:15

merçi pour vos soutien
c'est vraie il n'ya pa mieu que de laisser a allah faire et nou rendre justce tant ou tard amitié cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:51

Lynda t'as qu'à toujours dire hasbiwa allah ou na3mal wakil c'est tout!! te prends pas la tête y'a plus grave que ça dans cette vie
courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:27

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 145307

coucou les filles, machallah notre soeur Rachida nous a créé cet espace pour nos mal moments, alors venez ici parler de vos peines peut être que nous arriverons ensemble à les soulager avec l'aide de DIEU sobhano.

J'étais déjà pas trés bien moralement, à cause des soucis qu'on m'a causé, méchancetés et harcélement psychologique, et en plus de la rechute du cancer de mon pére, et mon médecin m'a mis sous anti-depresseurs pour reprendre le dessus et là avec l'annonce du décés de Malika, je fais 10 pas en arrière pourtant je sais que c'est qadar, mais que voulez vous on est bien faibles sur terre.

Inchallah que DIEU nous aide dans nos épreuves et nous donne la patience et le courage, amin

bisous mes soeurettes et prenons soin de notre foi y'a que ça qui dure et qui nous aidera dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:02

Oui nani tu as raison prenons soin de notre foi y'a que ça qui dure et qui nous aidera dans l'au-delà.
Qu'Allah t'aide ma chère nani mais, quand les choses viennent d'Allah sobhano on dit bismiallah wa alhamdoulileh mais, le plus difficile quand la méchanceté vient des personnes, comme tu dis harcèlement psychologique, c'est vraiment trop difficile il faut avoir un coeur d'acier pour supporter ça mais, hélas beaucoup de personnes leurs coeurs ne supporte pas ça dommage, qu'Allah sobhano nous vient en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
oumotalal
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
oumotalal


Capricorne
Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 72
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lire, cuisiner, et faire les magasins de vaisselles.

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:14

Mais chère nani, ton histoire me fond le coeur, mais ne t'en fait pas après la pluie il y a le beau temps. Tu pense que tu touche le fond, est bien tu te trompe il y a toujours pire dans cette vie.
Ce que je suis entrain de vivre en ce moment dépasse tout ce que tu peux imaginer, ma mère qui était mon amie, ma soeur et ma mère est morte au mois de décembre, et depuis les catastrophes s'enchainent sur ma tête, et je n'ai personne à qui parler. Les personnes qui déchainent ces catastrophes sont les plus proches membres de ma famille. Je ne peux pas dire plus, car je suis suivi jusqu'ici, mais je peux dire que ces personnes m'ont dépouiller de tout ce que je possédais, et je n'ai plus rien sauf mes yeux pour pleurer, comme si la mort de maman, mes opérations ne me suffisaient pas, il a fallu que je soit dépouiller.
J'ai crue devenir folle, heureusement que ma foi en Allah m'aide à garder ma tête hors de l'eau, sinon je serais déjà noyer. Je lis le coran ou je l'écoute en boucle dans la journée, et je me dis : inna ba3da l3ousri yousra, inna ba3da l3ousri yousra inchaallah pour toi, pour moi et pour tout ceux et celles qui sont dans la peine amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinedeoumotalal.com/
oumsania
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
oumsania


Verseau
Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : femme au foyer

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:26

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 710686


Salam mes soeurs vos histoires me fondent le coeur!!!

Je ne comprendrai jamais pourquoi cette méchanceté gratuite,je ne comprends vraiment pas...surtout dans les épreuves, la famille c'est pour nous soutenir,et là y a que le contraire et apparement c'est devenu partout comme ça meme chez moi meme chez mes amies et meme chez vous..SOUBHANA Allah..
MOI hamdoulilah je suis le contraire de tout ça,et meme envers les personnes qui sont mauvaise envers moi...ils ne veront jamais jamais de méchanceté ou des pics ou quoi que ce soit de méchant de ma part, moi je dis du bien ou je me tais.
Et rien que pour ça ils en sont jaloux car etre gentille n'est pas donné à tout le monde.

Les filles comme vous avez dit rapprochez vous d'Allah et approfondir notre foi....
Hasbia Allah wa ni3mal wakil et c'est toujours moulniya qui gagnera.

Merci pour cette rubrique,MashaAllah vous etes plus que des amies...

Prenez soin de vous mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:29

oumotalal a écrit:
Mais chère nani, ton histoire me fond le coeur, mais ne t'en fait pas après la pluie il y a le beau temps. Tu pense que tu touche le fond, est bien tu te trompe il y a toujours pire dans cette vie.
Ce que je suis entrain de vivre en ce moment dépasse tout ce que tu peux imaginer, ma mère qui était mon amie, ma soeur et ma mère est morte au mois de décembre, et depuis les catastrophes s'enchainent sur ma tête, et je n'ai personne à qui parler. Les personnes qui déchainent ces catastrophes sont les plus proches membres de ma famille. Je ne peux pas dire plus, car je suis suivi jusqu'ici, mais je peux dire que ces personnes m'ont dépouiller de tout ce que je possédais, et je n'ai plus rien sauf mes yeux pour pleurer, comme si la mort de maman, mes opérations ne me suffisaient pas, il a fallu que je soit dépouiller.
J'ai crue devenir folle, heureusement que ma foi en Allah m'aide à garder ma tête hors de l'eau, sinon je serais déjà noyer. Je lis le coran ou je l'écoute en boucle dans la journée, et je me dis : inna ba3da l3ousri yousra, inna ba3da l3ousri yousra inchaallah pour toi, pour moi et pour tout ceux et celles qui sont dans la peine amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab.

salam oukhti

oui j'avais lu sur ton blog que tu traversais des moments pénibles, comme dit notre soeur Rachida, quand ça vient d'ALLAH on le supporte et accepte, la maladie de mon pére, ma maladie, la mort hamdoullah je les accepte.

ce qui m'a fait tomber en dépression ce sont les méchancetés des gens, et des gens les plus proches, mais malheureusement sur cette terre la vie est devenue trés matérialiste, et l'affection est peu de nos jours, rabi maak ma soeur, hasbouna allah wa ni3ma el wakil, rabi t'aide et nous aide toutes dans ces épreuves.

merci à toi Rachida, bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:38

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 145307 h mes chèries, si vous saviez le mal que j'ai en vous lisant! déjà que je suis hyper sensible en ce moment, depuis le décés de notre grande chèrie Malika, allah yarhamha pour un oui pou un non, je pleure, je vous assure que je ne vais pas bien du tout! remettons nous à Allah, le tout puissant el kader, el rahim, !
les gens son méchants oui, ça éxiste, mais bon, que peuvent faire ces gens devant la volonté d'Allah et devant sa puissance!
restons comme nous sommes, restons loyaux, respectueux même devant les gens qui nous font du mal, car seul Allah les punira, nous n'y pouvons rien!
Courage Nani, Allah est avec toi inchallah! et Toi Oumotalal , courage aussi mon amie!
je vous embrasse fort , restons unies!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
lilouche209
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lilouche209


Poissons
Messages : 1248
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : juste à côté
Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:07

Bonjour Nesyla,

C'est trés touchant, ce que tu viens de poster, moi aussi je suis trés sensible, voir même trop sensible, bien avant la mort de notre chère soeur et amie Malika allah yarhameha,, je ne fais que pleurer un souci familial me ronge et dont je suis impuissante devant tout ça, je sais qu'allah le tout puissance et là pour veiller sur nous , et fera payer aux personnes qui font du mal gratuitement à des personne sans défense, leur seule force c'est allah le tout puissant qui les protége et leur vient en aide inchallah.

- je souhaite beaucoup de courage et patience à la famille et amies de MALIKA allah yarhameha,
- et aux personnes malades un prompt rétablissement,
- aux personnes en difficultés quelque soit leur soucis, qu'il soit résolut avec l'aide de dieu inchallah.

merci merci, ma chère nesyla pour ses belles parole GROS BIS
OUS
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:25

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 145307 les filles, inchaalah vous allez bien aujourd'hui
Oui on ce moment on a le coeur gros de chagrin, de la perte de notre chère Malika oui elle est trop chère pour moi son coeur n'a pas supporté l'injustice et voilà le résultat mais Allah a décidé ainsi donc mes belles faitent attention à votre santé et koulchi men3andou inchaalah khir, ya ayouha aladina khoudou hadrakoum et elmektoub yakteb
Mais de faire une pression ou un harcèlement psychologique walah la hram et ce n'est pas bon walah
Courage les filles, faite confiance à ALLAH koulchi biidnihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
cannelle
Modératrice
Modératrice
cannelle


Lion
Messages : 3169
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 44
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : cuisine

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:47

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 145307 les filles,

Nani: je ne savais pas que ton père avait rechuté inchallah khir Allah ychafih, ne te laisse pas abattre, personnellement dans les moment les plus durs c'est la foi qui m'a aidée se raccrocher à ça et se dire qu'Allah est là fait du bien et apaise, le temps que la tempête passe.... lorsqu'on parle de son mal être ou d'un soucis qui nous ronge on va mieux après; wekli rabbi nani et dis toi que Dawam el Hal minal mouhal...

Oumotalal: Rabbi yjib sa3at el khir, y a des périodes comme ça, ibtilaa min rabb el 3alamin c'est ce que je dis toujours et el moumin moussab; C'est vrai que ça fait mal lorsque ça vient des plus proches mais c'est souvent le cas malheureusement.

Le problème est que les gens oublient souvent qu'ils ne sont que de passage sur terre et se comportent comme s'ils étaient éternels, Allah yahdi makhla9...

Le décès de Malika m'a vraiment peinée tout comme vous je suis hyper sensible, hier j'étais en entretien avec ma conseillère (pour l'emploi) alors qu'elle parlait j'arrivais plus à retenir mes larmes, je me suis excusée, je ne sais pas ce qu'elle en a pensé mais bon ces jours-ci je me sens vide....et suis à fleur de peau

Je vous embrasse toutes et vous dit bon courage la vie n'est pas un fleuve tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionculinaire.over-blog.com
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette


Balance
Messages : 2557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:03

Bonjour les filles ! je vous envoie de gros bisous pour chacune de vous afin de sêcher vos larmes
et que votre journée d'aujourd'hui soit belle ....

Revenir en haut Aller en bas
http://lilaschouette.vefblog.net/
farida59
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
farida59


Bélier
Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 65
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : lecture internet cuisine marche

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:01

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 145307 les filles .Allah mara koul wahed Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 214593
Les gens sont devenus méchants et matérialistes Allah yehdihom .

Dieu incha allah apaisera toutes vos douleurs mes chéres soeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:29

salam alikoum mes soeurs,
en lisant vos histoirs un oeil est en train de pleurer et l'autre montre un eclair de joie!!! oui de la joie mes soeurs, soyez contentes de vos peines, car le Bon Dieu nous a presagé que le croyant est atteint (elmoumen moussab) cela signifie que vous comptez enormément pour votre créateur et ceux qui ne sont jamais touchés par une ctastrophe (mousiba) sont oubliés par le Bon Dieu. alors mes soeurs réjouissez vous de vos malheurs et dites vous bien que votre créteur teste votre patience et vous prépare le firdaws (le paradis) allahoma la tahrim ahadan minho.

etwklou 3la rabi, jamais tdi3o.

p.s, labass 3lih ton papa nani, je ne savais pas qu'il avait rechuté!
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
oumsania
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
oumsania


Verseau
Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : femme au foyer

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:10

Nesyla a écrit:
salam alikoum mes soeurs,
en lisant vos histoirs un oeil est en train de pleurer et l'autre montre un eclair de joie!!! oui de la joie mes soeurs, soyez contentes de vos peines, car le Bon Dieu nous a presagé que le croyant est atteint (elmoumen moussab) cela signifie que vous comptez enormément pour votre créateur et ceux qui ne sont jamais touchés par une ctastrophe (mousiba) sont oubliés par le Bon Dieu. alors mes soeurs réjouissez vous de vos malheurs et dites vous bien que votre créteur teste votre patience et vous prépare le firdaws (le paradis) allahoma la tahrim ahadan minho.

etwklou 3la rabi, jamais tdi3o.

p.s, labass 3lih ton papa nani, je ne savais pas qu'il avait rechuté!


Nesyla tu as très bien dis MashaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:49

allah yebarek bik oumsania.
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 1:47

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 64gj4rh2

j'ai choisi de publier ce poème dans ce poste car en cette fête des mères ,c'est la première fois que je me retrouve seule; sans ma mère pour lui souhaiter une bonne fête , et cela m'attriste beaucoup , au point où j'ai repris l'écriture des poèmes que j'ai arrêter depuis sa mort il y a 10 mois.
je dédie ce poème à ma mère, et à Malika" ALLAH YARHAMHOM" et à tous ceux qui ont perdu leurs mamans cette année.

Maman , ne t'en vas pas , arrête ;
c'est ce dimanche la fête,
où est ce que je vais poser ma tête ?
à qui vais -je offrir les fleurs,
qui va consoler mes pleurs ?

ô toi maman , l'âme de mon âme,
sur quelle épaule vais-je verser mes larmes ?
ne me laisse pas seule au milieu des flammes,
viens me receuillir de ce drame.

ô maman, de là où tu es, est ce que tu m'enttends crier ...
hurler , pleurer , prier ?
Est ce que vous faites la fête ?
Est ce que les anges courronent ta tête ?
Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 E22d5618
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:33

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 145307

ALLAH yarham ta maman Hido, et jamii el mouslimin.

Fais beaucoup de douaas et de hassanetes pour ta maman c'est ce qu'elle a besoin.

trés joli poéme.
Revenir en haut Aller en bas
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:44

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Jtp4yis0 ma chère Nani pour ton intéret, c'est ce que je fais le DOUAA; mais tu c'est,la maman est irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:52

hido a écrit:
Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Jtp4yis0 ma chère Nani pour ton intéret, c'est ce que je fais le DOUAA; mais tu c'est,la maman est irremplaçable.

que DIEU te donne la patience, et inchallah tu auras le paradis.

qu'ALLAH ouvre les portes du paradis pour ta maman, que veux tu, son heure a sonné, je sais c'est dur, mais en islam la mort n'est pas une fin, mais une 2eme vie pour aller vers l'eternité, et tu la rencontreras pour toujours au paradis, soit dit je te souhaite encore longue vie sur terre avec plein de hassanetes.

bisous et patience.
Revenir en haut Aller en bas
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:06

Trés gentils mots , je te remercie ma douce ; qu'Allah chaque maman pour ces enfants le plus longtemps possible.Amiiiiiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie, pour nos mal moments
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour un partage
» Votez pour moi
» Pour vous les internautes
» revotez pour départager la 2ème et la 3ème place pour la meilleure recette du mois de novembre
» Voter pour la recette du concours pour le mois de mai

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Le premier surf c'est par là :: Colloque amical-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: