Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Psychologie, pour nos mal moments

Aller en bas 
+23
Myra
cheesecake
merry
doria
CuisineStyle
hido
farida59
Lilaschouette
cannelle
lilouche209
oumsania
oumotalal
llysa
arakna
farah
saadia
norhane
sosso
mina
lynda
Fawzia
Rachida
Nesyla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:15

salam

merci Nesyla et Fawzia, et amine pour vos douaas.

J'ai un autre probléme, mon pére veut venir depuis longtemps pour se soigner et mon mari lui a dit ok pas de souci, et là il a eu son visa et va venir ces jours ci, seulement mon mari m'a dit je ne peux pas m'occuper de 2 malades, toi tu es ma femme, je t'aide je fais le maximum, mais ne peut pas m'occuper de lui, et moi je ne peux pas courir les bus et métro, et à la maison je fais le minimum.

Pourtant ma famille sait que je suis malade depuis l'enfance, et connait mon handicap, et leur ai expliqué qu'un malade ne peut pas prendre en charge un autre malade, rien y fait.

A chaque fois qu'il a refusé pour d'autres personnes, il s'est fait insulté et traité de tous les noms, et on ne me parlait pas pendant longtemps.

comme tu sais que tu ne peux pas gérer pourquoi avoir accepté alors, il me dit de peur qu'on m'insulte et que ça recommence les mêmes histoires.

Au lieu de le soutenir et de dire hamdoullah notre fille est entre de bonnes mains et qu'elle est mariée malgré son handicap, on lui rajoute de la peine, du stress, et quand on dit on ne peut car c'est justifié on nous insulte.

merci de m'avoir lu, ça m'a fait du bien de me vider un peu le coeur, bisous à toutes

Je sens que mon mari est trés fatigué, surtout en cette période de grand froid oû je bouge le moins.

wallah
Revenir en haut Aller en bas
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:27

oui je vois bien dans quelle situation vous en êtes toi et ton mari. Moi à ta place je ne fais trop de tapage, tout le monde sait que tu es malade, ton cas est justifié. A mon avis, toi et ton mari, vous avez très bien fait d'accepter, car on ne peut pas dire non à son père ou à sa mère, alors ne te tue pas dans le ménage ou la cuisine, tu fais le minimum que tu as l'habitude de faire, car tes parents savent très bien que tu ne peux faire plus... et si il y a quelqu'un ds ton entourage qui puisse t'aider, c'est encore mieux. Autre solution, si ton père puisse venir avec une autre personne (en parfaite santé) pour te décharger un peu des taches quotidiènnes: ta mère ou ta soeur ou quelqu'un d'autre de la famille. Vous avez envisager ça? mais que sa soit cette personne en parfaite santé pour qu'elle prenne soin de vous et non le contraire...
Que Le Bon Dieu vous vienne en aide ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:35

Nesyla a écrit:
oui je vois bien dans quelle situation vous en êtes toi et ton mari. Moi à ta place je ne fais trop de tapage, tout le monde sait que tu es malade, ton cas est justifié. A mon avis, toi et ton mari, vous avez très bien fait d'accepter, car on ne peut pas dire non à son père ou à sa mère, alors ne te tue pas dans le ménage ou la cuisine, tu fais le minimum que tu as l'habitude de faire, car tes parents savent très bien que tu ne peux faire plus... et si il y a quelqu'un ds ton entourage qui puisse t'aider, c'est encore mieux. Autre solution, si ton père puisse venir avec une autre personne (en parfaite santé) pour te décharger un peu des taches quotidiènnes: ta mère ou ta soeur ou quelqu'un d'autre de la famille. Vous avez envisager ça? mais que sa soit cette personne en parfaite santé pour qu'elle prenne soin de vous et non le contraire...
Que Le Bon Dieu vous vienne en aide ma soeur

oui nesyla, je l'ai dit à ma mére et elle ne veut pas venir, dit qu'elle n'a pas les moyens, et dans mon entourage personne pas d'aide, en plus il veut se faire opérer, faire ses papiers etc...et mon mari ça ne lui plait pas trop qu'il reste longtemps et il m'a dit "j'ai dit qu'il pouvait se soigner".

pour le ménage je ne risque pas de me tuer, je ne fais rien à part cuisiner et vraiment léger.

oui comme tu dis tout le monde sait, ma mére sait et elle ferme les yeux et ça me fait mal, alors que mes soeurs qui ne sont pas malades elle est la 1ere à les aider pour les enfants etc....

kheir inchallah, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:42

Rabbi m3ak ma chèrie, wallah que si tu étais proche de moi, je serai la pour t'aider dans touts.. Allah ghaleb... ne t'enfais pas (elli khlak ma yedaye3) Dieu est avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:46

Nesyla a écrit:
Rabbi m3ak ma chèrie, wallah que si tu étais proche de moi, je serai la pour t'aider dans touts.. Allah ghaleb... ne t'enfais pas (elli khlak ma yedaye3) Dieu est avec toi...

merci ma belle, oui je sais "fa man yahtasseb ala ALLAH fa houwa hassbouh", Rabi kbir, c'est comme si tu m'avais aidé, merci, bisous
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso


Gémeaux
Messages : 3878
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : enseignement

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:38

quoi te dire ma chére Nani ,mais الامؤمن est le plus touché et crois moi essaber inal ,tous ces momets difficiles sont des examens dans la vie,pour ton pére il y aura toujours une solution ne t'en fait pas rabbi ikadrek wi kader ton mari dieu lui donneras la force drunken
bon courage et Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 77133
Revenir en haut Aller en bas
saadia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
saadia


Vierge
Messages : 2897
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 56
Localisation : lille
Emploi/loisirs : aide-soignante

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:29

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 145307 que dieu vous aide nani Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 67366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:27

salam

merci à vous toutes, je vois que c'est moi qui remplis le plus cette rubrique lol

alors j'ai vu mon médecin et ma maladie s'est aggravée, et j'ai du mal à ouvrir complétement mon coude, et donc ma prothése de coude est abimée et on doit la changer, une lourde intervention.

hamdoullah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
farah
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
farah


Cancer
Messages : 1263
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 58
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:34

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 145307


ma chère NANI je ne sais de quoi tu souffres exactement mais ton histoire me touche beaucoup

je te jure que si j'étais tout prés de chez toi je t'aiderais jusqu'à tu ailles mieux je ne veux pas

citer les cas que j'ai aidé parceque inchallah tout cela sera rendu à mes enfants. mais je ne

peux rester insensible au malheur des autres. quant à ton père allah ichafih et allah idjazi ton

mari pour ce qu'il fait .courage ma soeur et aide toi des douaas. Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 497399
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaux-elafrah.over-blog.com/
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso


Gémeaux
Messages : 3878
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : enseignement

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:10

ma ykoun ghir el khir Nanni j'espere que ton intervention se passeras bien drunken bom et Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 57247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:22

farah a écrit:
Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 145307


ma chère NANI je ne sais de quoi tu souffres exactement mais ton histoire me touche beaucoup

je te jure que si j'étais tout prés de chez toi je t'aiderais jusqu'à tu ailles mieux je ne veux pas

citer les cas que j'ai aidé parceque inchallah tout cela sera rendu à mes enfants. mais je ne

peux rester insensible au malheur des autres. quant à ton père allah ichafih et allah idjazi ton

mari pour ce qu'il fait .courage ma soeur et aide toi des douaas. Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 497399

merci de tout coeur oukhti, j'ai une POLYARTHRITE RUMATOÏDE voici un lien pour mieux comprendre http://www.polyarthrite-andar.com/rubrique2.html
Revenir en haut Aller en bas
saadia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
saadia


Vierge
Messages : 2897
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 56
Localisation : lille
Emploi/loisirs : aide-soignante

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:36

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 145307 nani
qu'Allah t'accorde la guérisson,qu' Allah soit avec toi et tes proches
qu'Allah exause toutes nos dou'as et celles à venir inchallah
kheir inchallah nani
amit
Revenir en haut Aller en bas
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:16

que dieu soit avec toi ma chère nani pour ton intervention, courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: femme de beau frere   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:47

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 145307 les flles
j'amerai bien connaitre votre opinion au sujet de femme de beau frere
car moi tout simplement impossible de les croire ou etre amie ont m'a mordu je les ai aimer je leur donner ce que j'en ai je partage avec elle mon manger et tout ce que allah ma donner mais elle on mordu la main qui leur a ete donner car elle m'ont beaucoups toucher et blesser chez nous ces des brosses metallique qu'on as a brosser et boussate donner a la belle mere et ces flles rien pour qu'elle accepte leur geste
moi je vis avec des vipere oui j'a crus que on vas etres des soeurs a la maison mais elle sont des vpere
alors est ce que vous avez des probleme de se genre avec des femmes de vos beau frere
s'l vout plais avec sincerté car je ne cros jamais a celle qui vas me dire ana hamdoullah surtout si vous etre de deferrente regions

alkalb am3amar et j'ai des bra cassser impoble d'ecrire au moin un bonjour
je senss comme c'et que je ssuis enssorceler j'ai meme detester ma maison
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:40

coucou lynda; je comprends maintenant ton absence, donc c'est ça, hamdouleh que ce n'est pas pire que ça, sinon tout rentrera en ordre ne t'en fait pas a la fin elhak ibane, comme toute famille comme tu dis makanche ali ma3adouche ce genre de problème kifkif tous, hé ouiiii c'est ça la vie walah il faut surpasser tout ça, sinon walah qu'on ne sera jamais tranquille ou ne pas vivre notre vie tranquille c'est des faut problèmes comme on dit mais, en réalité c'est des problèmes qui ramèneraient de vrais problèmes donc lynda il faut savoir être en haut de tout ça et savoir ou mettre les pieds pour ne pas tomber, hé oui quand on t'a à l'œil ce n'est pas facile mais, allah est toujours là avec moul aniya ou allah le protège toujours walah crois-moi lynda walah qu'allah protège celui qui à aniya, donc laisse les et vie ta vie avec ta petite famille walah c'est l'essentiel un jour on viendra vers toi comme c'est déja fait avec d'autres.
Moule aniya est toujours le gagnant.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:48

inchallah rachida
et oui trops bon trops con pour elle mais je laisse au dieu lui seul qui poura les juger et qui me rendra justice il nya pas mieu que la justice de dieu
mais ouallah je suis trops loint d'elle mais elle essaye de tout les moyens de me toucher et moi ce que je fais lorsqu'elle vien de si bas je tire la chasse car elle ne pouront jamais arriver a ma cheville rabbi yahdihoume mais ca fat trops mal hassbiya allahou oua ni3ma el ouakil
je ssuis trop trop gentille mai pourquo il y'a de gen comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso


Gémeaux
Messages : 3878
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : enseignement

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:10

c'est la vie Lynda il ya du on et du mauvais partout il faut s'y faire et vivre avec en les ignorant car ils veulent que ça te fasses du mal mais ignore les fais comme ci ils n'existaient paset ça les rendra fou
QUAND LES CHIENS ABOIENT LA CARAVANE PASSE
COURAGE MA BELLE
LE SILENCE EST D'OR LA PAROLE EST D'ARGENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:16

salam Lynda

malheureusement, on ne changera pas le monde et ça empire, mais comme me dit toujours mon mari "tu ne vis pas au paradis", ce sont les épreuves de la vie, accroche toi au cable d'ALLAH (habl ALLAH), car si quelqu'un est injuste envers toi, Rabi n'acceptera jamais et te donnera raison tôt ou tard, car ALLAH sobhano a dit "haramatou alaya dolm" "je me suis interdit l'injustice".

Rachida a raison essaie de relativiser, tu t'occupes de chez toi, ta famille, accroche toi à Rabi, par le coran qui aide énormément pour patienter, ALLAH yhadi balek inchallah oukhtinet, et tu verras qu'un jour quand elles se repentiront, elles viendront te demander pardon.

La vie est courte, et y'a plus grave, penses à ce que tu peux améliorer chez toi, t'occuper de tes enfants si tu en as, et khalihoum yahadrou hta yachabhou, ila chabhou.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:44

merç mes soeurs
et oui c'est ce que je fais depuis longtemps rani sabra ,lorsque je voie que j'en ai plein je sors avec mes enfants ou passer ma journer soit au entrainement soit a faire des courses
je les laisses et je leur dresse jamais parole on se rencontre que dans des bonne ou mauvaises occcasion et elles rahoume amghazline de ma facon de vivre j'essaie de m'elogner de plus en plus meme mes enfants on as amarre mes pauvres soit ils sont avec moi au entranement soit ils font leurs devoirs rien que pour eviter
et pourtant chacune de nous vie dan son appartement mais danss une grande villa
merçi pour votre soutien mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
saadia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
saadia


Vierge
Messages : 2897
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 56
Localisation : lille
Emploi/loisirs : aide-soignante

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:24

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 145307 lynda je vois que c'est un appel de secours,
sois patiente malheureusement se sont les épreuves de la vie d'ici bas,
dis toi bien heureusement qu'elles ne vivent pas sous ton toit!!! tu t'imagines??
ignores leurs paroles blessantes et pensent à ta famille évite les le + possible après tout tu n'es pas obligé de les rencontrer sauf si tu n'as pas le choix
allez courage ma belle Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 42323 Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 616572
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:35

oui saadia heureusement qu'on vi pa sousmeme toit
j'essaye de plus en plus de me tirer ghir ouala atlakina che la belle mere pa plu de bonjour et bonssoir lamima bezafffffffffffffffffffffffff kil ou kal c'et ce qu'elle aimen et moi j'aime pass ca donc pour elle je ne ssuis pas normale affraid ouiiiiiiiiiiiiii car j'aime pa parler de gen ou repeter ce que d'autre me dise mai elle non voilà leur disscuton a table c'et ca et moiiiiiiiiii j'evite
ecouter ssaadia comme on dit el lamima achadou mina el katle
et le jour de notre jugement dans la tombe le premier temoin contre nous c'est notre langue pus nos mains pus nos yeux et l'oreielle et tout ca elle le save pas rabi yahdihoume
et lorque tu leur dit ca
idahkou a3lik tiens ce qu'elle ma dit (car moi c'est la seul dans cette famille qu i porte pas le hjab mais mastoura et je suis une femme qui met un charpe lorsque c'est necessaire et elhamdoullah je fai ma priere a jour et je fai ce que deu ma ordonner)
tien lynda comment une comme toi qui ne porte pas le hjab connaica ou tu a apri ca
c'et pa ahchouma de me dre ca normalement ikoulouli ya3lik saha et bah non elle s'en fou

il on a et il on a
el kalb am3mar j'arrive plu a poster ou voire d'autre chosse less bra cassser
comme c'esst que je suis ensorceler
mai elhamdoullah on vous parlant et vous ecouter et lire ce que vous m'ecrvez je commence a surmenter cette surcharge qu est sur mon dos ouffffffffff un soulagement merç mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
saadia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
saadia


Vierge
Messages : 2897
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 56
Localisation : lille
Emploi/loisirs : aide-soignante

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:40

on est là pour ça lynda
l'islam c'est dans le coeur ,c'est pas parce que tu portes pas le hijab qu'on doit te juger
laisse les parler ma belle
a!!
Revenir en haut Aller en bas
arakna
Membre Débutant
Membre Débutant
arakna


Verseau
Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 46
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Congé parental

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:26

tu sais lynda comme on dit souvent la roue elle tourne pour tout le monde et sache que toi tu as des problèmes avec les femmes de tes beau-frère mais j'en connais qui ont des problèmes avec leur propre frère ou soeur a ne plus se parler même et ça c'est vraiment grave car au milieu de tout ça c'est de la jalousie alors laisse les faire et dire ce qu'elles veulent c'est pas facile mais dieu est grand. Et tu verras un jour inchaallah c'est elle qui vont revenir vers toi en te demandant tel ou tel choses.
Bon courage ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgourmandisesamoi.over-blog.com/
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:30

merçi arakna
inchallah mon amie qu'elle me foute la paix j'ai pas besoin de leur amies comme on dit on est mordu une fois et pas deux fois
des amies et des soeurs j'enai elhamdoullah rien que de vous parler et d'etre avec vous sur ce forum deja machallah comme c'est qu'on se rencontre tete a tete vous etes des vares amies meme vertuel merçi pour ces petit commentare qu sont pour moi beaucoups de soulagemenrt
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
saadia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
saadia


Vierge
Messages : 2897
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 56
Localisation : lille
Emploi/loisirs : aide-soignante

Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:03

de rien lynda contente de te relire
amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie, pour nos mal moments
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour un partage
» Votez pour moi
» Pour vous les internautes
» revotez pour départager la 2ème et la 3ème place pour la meilleure recette du mois de novembre
» Voter pour la recette du concours pour le mois de mai

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Le premier surf c'est par là :: Colloque amical-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: