Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Psychologie, pour nos mal moments

Aller en bas 
+23
Myra
cheesecake
merry
doria
CuisineStyle
hido
farida59
Lilaschouette
cannelle
lilouche209
oumsania
oumotalal
llysa
arakna
farah
saadia
norhane
sosso
mina
lynda
Fawzia
Rachida
Nesyla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle


Verseau
Messages : 2514
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 46
Localisation : En face de mon ordinateur
Emploi/loisirs : Blogueuse

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:38

Tout à fait Fawzia, le dieu nous teste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinestyle.net
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:06

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 189565 Fawzia , c'est ce que je vais faire , sans doute.



Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 612232
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:08

Alhamdoullillah , il n'y a pas mieux de d'être en famille
Bon courage ma chère amie bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:30

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:23

Bonsoir mes poulettes! En ce moment je ne suis pas bien du tout, je suis triste et trés fatiguée! Ma soeur Nadia devait venir chez moi au Luxembourg demain le 27 décembre, elle n'a pas eu son visa à temps! elle avait tout organisé pour ça! les enfants en vacances, son mari en congé pour les garder! Tout est tombé à l'eau! J'ai un gros chagrin pour elle, j'en suis malade! Nadia voulait un peu souffler et changer d'atmosphère elle étouffe , elle est déprimée! la raison de sa déprime c'est son fils Salim qui a 26 ans et qui est atteint de myopathie et ce depuis sa naissance! Salim n'est pas autonome étant donné qu'il est sur une chaise roulante! alors je ne vais pas vous faire de dessins pour comprendre ce que ce pauvre gosse endure et ses parents et ses soeurs endurent aussi! Salim ne mange même pas tout seul et le reste suit! alors je voulais à tout prix que ma soeur vienne un peu chez moi pour vivre un peu de bons moments avec nous et changer d'air! Mais le destin a décidé autrement et hamdoullah! Elle ne dort pas la nuit ainsi que son mari, elle voulait venir ici faire une cure de sommeil car toute la nuit il faut changer de positions à Salim qui a trés mal aux muscles!! enfin j'arrête car en écrivant les larmes coulent!
Donc j'ai mis mon blog en pause et je prend aussi ici un peu de recul! j'ai envie de rien!
je vous dis à bientôt inchallah pour des jours meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:57

Bonsoir ma chère Ilysa ,

en lisant ton message j'ai senti à quel point ça t'as fait mal de ne pas recevoir ta soeur comme prévu , et je veux , avant tout , te saluer pour ce sentiment sincère envers ta soeur , car de nos jours , on ne cesse de voir le contraire !

et je comprends tout à fait ta douleur , et beaucoup plus celle de ta soeur :rien n'est plus démoralisant que voir son propre enfant souffrir , jour et nuit , Rabbi ykoune m3aha inchallah , we yj3al chkaha fi mizen elhassanat !

Tandis que pour toi , prends tout ton temps pour te reposer moralement , je souhaite que tu iras beaucoup mieux d'ici l'arrivée du nouvel an !



Reviens nous vite ma chèrie !
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:14

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 145307

llysa je suis de tout coeur avec toi ma belle, kheir inchallah.

qu'ALLAH guérisse ton neveu, et donne de la patience à ta soeur, pas facile.

mais si ALLAH n'a pas voulu qu'elle vienne chez toi, tout est dans le mektoub, il y'a une raison à celà, comme le dit ALLAH sobhano :

wa 3assa ane takrahou shay'an wa houwa khayroune lakoum
wa 3assa ane touhhibou shay'an wa houwa charroune lakoum, w'Allahu ya3lamou wa antum la ta3lamune

Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Sourate al Baqarah verset 216

peut être que le fait d'être loin de son fils ne l'aurait pas reposé, car c'est une maman, même si elle est trés fatiguée et déprimée, à mon avis elle aurait toujours pensé à son enfant, et s'inquiéterait. peut être est ce mieux que tu y ailles toi, et que tu l'aides à s'occuper de son enfant pour qu'elle puisse se reposer un peu, ALLAH wa3lem.

qu'ALLAH soit avec vous ma chérie, ce sont les épreuves de la vie, et qu'ALLAH vous donne le courage, la patience, amin

reposes toi bien ma chérie, et à trés bientôt inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
oumsania
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
oumsania


Verseau
Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : femme au foyer

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:50

Oh ma chère Llyssa, je ne sais quoi dire j'aimerai partager ta douleur avec moi.

Je ne peux imaginer ce que ta soeur vit c'est très très dure, mais sache que tout lui est compté comme hassanates...Comme dis nani essaye d'y aller toi pour ne pas rester dans la déception de cet empechement....ça te fera du bien à toi et surement à elle.

Voilà ma chérie prends le temps qu'il te faudra et je sais que quand on va mal et qu'on trouve refuse vers Allah ça nous fais un bien fou, le dikr et les sourates aide vraiment à aller mieux.

Courage ma poulette et à bientot inchaAllah.
Revenir en haut Aller en bas
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette


Balance
Messages : 2557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:36

Kikou Llysa

Oupss j'en ai mal au coeur pour ta petite soeur ! c'est triste !!!
Voilà je ne peux plus parler! mais tu connais déjà ma ré"ponse
Bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaschouette.vefblog.net/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:00

OHH!!! Llysa je suis de tout coeur avec toi surtout avec ta sœur, walah elle a du courage en la voyant on ne dira jamais qu'elle a un malade à la maison, Allah ikoun
avec elle et avec vous, du courage ma belle, oui pas facile je sais ce que s'est khir inchaalah, qu'ALLAH vous aide et donne de la patience à ta sœur et son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso


Gémeaux
Messages : 3878
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : enseignement

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:44

devant ta douleur Ilysa ,il est dur de s'exprimer ,en te lisant j'ai eu la chair de poule et mon coeur s'est mit à battre plus fort ,je n'ai pas de soeur mais j'aurai aimé en avoir une comme toi tu es formidable,et tu es une femme admirable,ta soeur se serai reposée chez toi mais comme l'a dit Nanni c'est une mére elle n'aurai pas pu supporter être loin de son fils ,rabi ikoun ma3koum ,rabi idjib echfa et beaucoup de courage aux parents et à toi aussi a!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
cheesecake
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
cheesecake


Gémeaux
Messages : 802
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 50
Localisation : UK
Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:05

OHH ma chere Lysa je compatis a ta douleur et surtout a celle de ta soeur,Rabi lui donne du courage et de la patience a elle at a son fils car meme lui est souffrant.

Repose toi ma chere,et reviens nous quand tu sera prete.
Revenir en haut Aller en bas
doria
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
doria


Scorpion
Messages : 434
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 49
Localisation : paris
Emploi/loisirs : femme au foyer

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:42

Ilysa ne sois pas triste oukhty, m y kou re kheir inchA Allah, courage, courage, qu'Allah vous facilite ette épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modératrice
Modératrice
cannelle


Lion
Messages : 3169
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 44
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : cuisine

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:23

Ma chère llysa, je suis si triste de lire tout ce que ton neuveu, ta soeur et chaque membre de sa famille endure, je comprends ta déception mais que veux-tu on n'a pas toujours ce que l'on veut, qu'Allah accorde le courage à ta soeur et à sa famille pour surmonter ça au jour le jour
Prends soin de toi ma belle j'espère te relire bientôt inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionculinaire.over-blog.com
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:05

coucou llysa, j'espére que tu vas mieux ma chérie, et que ton moral va mieux aussi, ALLAH ma3koum, bisous
Revenir en haut Aller en bas
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:30

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 145307 Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 24468mes poulettes! je vous remercie pour vos gentils messages, cela me touche énormément! Je ne vais pas trop bien, mon moral est en baisse! je reviendrai inchallah bientôt quand je serai mieux inchallah

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:22

Maykoun ghir el khir llysa, khir inchaalah.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:40

llysa a écrit:
Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 145307 Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 24468mes poulettes! je vous remercie pour vos gentils messages, cela me touche énormément! Je ne vais pas trop bien, mon moral est en baisse! je reviendrai inchallah bientôt quand je serai mieux inchallah

bisous à toutes

Allons Ilysa , sors de cette situation , je te connais forte et dynamique , si ta soeur sait ton état , elle se sentira coupable de t'avoir causé des soucis !

Il faut se battre dans cette vie , parceque à chacun de nous son grand malheur , comme le disait ma grand mère : makanch li sabha kamla , we lkhobza 3morha ma tji mdowra ! crois-moi que cette situation affectuera ta santé , et fera beaucoup de mal à ton entourage !

Je ne veux pas te voir dans cet état , j'ai envie de revoir ton joli sourire revenir illuminer ton visage , et rçois tout mon respect pour ce sentiment nôble que tu as envers ta soeur !

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 616572
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
oumotalal
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
oumotalal


Capricorne
Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 72
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lire, cuisiner, et faire les magasins de vaisselles.

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:39

Je suis de tout coeur avec toi mon amie, comme en dit: koul 3athra fiha khayr, ta soeur n'a pas pu venir, c'est peut être un bien pour elle, khayr inchaallah. Je sais ce qu'elle vit ta soeur, car je le vis aussi avec un de mes fils âgé de 30 ans, que Allah soit son soutien inchaallah.
Elle viendra plus tard et vous vous rattrapez le temps perdu inchaallah. Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 709845
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinedeoumotalal.com/
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:12

salam llysa

kheir inchallah, rabi ma fih ghir el kheir, tout s'arrangera inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry


Vierge
Messages : 4132
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : alger
Emploi/loisirs : cuisine

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:58


chere llysa ta famille souffre en te voyant dans cet etat,alors courage et koul 3atla fiha khir inchaalah. ta soeur serait encore malheureuse si elle apprend ce que tu endure .

Revenir en haut Aller en bas
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle


Verseau
Messages : 2514
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 46
Localisation : En face de mon ordinateur
Emploi/loisirs : Blogueuse

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:35

Je suis triste pour toi Ilysa en lisant ton message mais parfois la vie est ainsi faite et que dieu mah fih ghir el khir nchallah, tt ira bien pour toi soit forte surtout...et pour ta sœur ne t’inquiète pas trop, maintenant enfin depuis 26 ans et elle s'occupe de son gamin c'est une maman formidable j'en suis presque sure!
Alors, ne te souci pas trop et prends toi en main ta petite famille à besoin de toi.
J'ai eu l'occasion de te connaitre et je trouve que tu es une femme formidable et tu me fait beaucoup rire!
A très vite nchallah ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinestyle.net
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:48

Aller llysa, tu nous manques, viiite montre-toi lol...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso


Gémeaux
Messages : 3878
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : enseignement

Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:41

allez Ilysa prends ton courage à deux mains et bas toi surtout pour ta soeur,comment sera -t-elle en te voyant baisser les bras et elle que fera -t-elle?c'est toi qui lui donne du courage ,tu es une battante,sensible mais battante .
alors Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 974182 on t'attend amitié: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:52

coucou ma chérie Llysa, je te mets ce lien pour toi et toutes les personnes éprouvées, inchallah que ça aidera à remonter la pente et le moral.

la patience face aux épreuves :

http://dourous.net/dourous/les-solutions/la-patience-face-aux-epreuves-/86

garde le moral :

http://dourous.net/dourous/les-solutions/garde-le-moral/126

boussa ma chérie, et reviens nous vite, tu nous manques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie, pour nos mal moments
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour un partage
» Votez pour moi
» Pour vous les internautes
» revotez pour départager la 2ème et la 3ème place pour la meilleure recette du mois de novembre
» Voter pour la recette du concours pour le mois de mai

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Le premier surf c'est par là :: Colloque amical-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: