Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Psychologie, pour nos mal moments

Aller en bas 
+23
Myra
cheesecake
merry
doria
CuisineStyle
hido
farida59
Lilaschouette
cannelle
lilouche209
oumsania
oumotalal
llysa
arakna
farah
saadia
norhane
sosso
mina
lynda
Fawzia
Rachida
Nesyla
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:26

Psychologie, pour nos mal moments 145307 pale
mes chères amies, on est là, certes, pour partager notre passion commune, la cuisine, se donner des idées mutuellement sur nos repas quotidiens, de nouvelles façons de présenter nos assiettes sucrées et salées, faire connaître les différents mets du grand Maghreb, les différentes appellations à des plats souvent existants dans chaque coins de ces beaux pays... le forum sert et rend service dans nos activités culinaires... mais désormais, ce n'est pas seulement ça, car avec cette nouvelle rubrique, Psychologie, on va s'entraider encore plus en essayant de nous soutenir, nous remonter le morale et nous donner des conseils les unes les autres, car la beauté d'un plat commence par la sérénité de l'esprit...

Alors les filles, ne vous doutez pas une seconde à partager votre mal humeur avec nous, vous trouverez toujours une oreille qui vous écoutera et pleins d'encouragements et de conseils pour ne pas demeurer dans le noir... drunken

Psychologie, pour nos mal moments 347624 Psychologie, pour nos mal moments 347624 Psychologie, pour nos mal moments 347624
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:39

Psychologie, pour nos mal moments 145307
coucou les filles, si vous avez un problème psychologique c'est par ici, nesyla nous a créé un poste pour nous rien que pour nous, pour se défoulé ou mettre nos soucis inchalah passager.

Ben là pour le moment j'ai un torticolis vraiment très grave, cela dure pendant trois jours, hier j'avais mal à la gorge je pensais que c'était un début d'angine et finalement le mal vient de torticolis, c'est ce que le médecin m'avait dit donc là je suis avec une minerve au cou, je suis clouée je ne peux pas trop faire de mouvement, j'écris ses quelques lignes avec difficulté et cela m'énerve, ben khir inchaalah.........

Psychologie, pour nos mal moments 616572
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:51

Psychologie, pour nos mal moments 57247 ma chère Rachida, tu es la maman du forum, on se sent pas bien quand toi tu n'es pas bien... bom inchallah avec le traitement tt ira bien... ma mère me faisait de l'eau chaude sur cette partie, puis elle me faisait une pomade spéciale pour ce problème... et après il faut bien se couvrir le cou, surtout pas de froid.... drunken tout ira bien...
cheers
allez je viens de poster une petite blague pour te rmonter le moral, va la voir et ne ris pas trop, pas de geste surtout Psychologie, pour nos mal moments 804890
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:02

hooooooooooo!!! merci beaucoup nesyla walah que tu m'as réchauffé le coeur, merci ma belle.
Oui surtout il faudrait de la chaleur et ne pas trop bouger la tête, oui j'ai une pommade et un anti-inflammatoire, encore merci ma belle nesyla............

Tu vois aussi je ne peux pas rester sans vous, la preuve je suis là avec vous Psychologie, pour nos mal moments 804890
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:13

mais là il faut arrêter Rachida, va y te reposer.... Psychologie, pour nos mal moments 77133
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:18

labass alik rachida mais un conseil ne prend pas trop des anti inflammatoire, car ils bousillent le foie.
Certains médicaments soignent d'autres réveillent le mal.
J'ai mal dormi cette nuit car j'avais des picotements à la gorge, mal au dos , j'ai du me lever vers 11 heures de mon lit et la je suis venue faire un tour et dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:18

Nesyla a écrit:
mais là il faut arrêter Rachida, va y te reposer.... Psychologie, pour nos mal moments 77133

confused bounce Psychologie, pour nos mal moments 804890
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:29

Labbas 3lik toi aussi Fawzia, wallah avec ce froid qui est tombé subitement, les gens sont tous foutus... du repos pour toi aussi... bom Psychologie, pour nos mal moments 246308

et pour toi aussi, vas y voir la rubrique rigolade, encore une autre pour te remonter le moral Psychologie, pour nos mal moments 804890
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:32

I love you Nesyla, on est mal foutue, de plus je n'aime pas rester au lit lorsque je suis malade je vais faire un tour pour me marrer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:35

prenez soin de vousss mes amies et oui
rachida met un foulard tout aurour de ton cou pour le rechauffer ne l'enleve pas si ta le vich c'est bien aussi de le mettre sur cette place là et faire un suppo diclofinac c'est ce que je fais et tout disparaitra inchallah
a toi fawzia tu doit faire attention mon amie et prend soin de toi
bon retablissement a vous toutes maykoune ghir el kheir bom Psychologie, pour nos mal moments 77133
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:37

I love you lynda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:39

merci fawzia, oui tuas raison, perso je n'aime pas les médicaments donc je fais le supo et la crème, quand je ne sens plus la douleur j'arrête les supo Psychologie, pour nos mal moments 804890
merci lynda, ben oui on fait attention, c'est obligé
La basse a3lik ma chère fawzia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
mina
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande



Lion
Messages : 383
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : femme au foiyer

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:47

Psychologie, pour nos mal moments 145307 les filles labas arlikoum pour moi mon moral est 0 j'ai plus de moral pour faire le mènage la cuisine parce que j'ai un problème ma soeur n'a pas de mari pas de travail stable elle a une fille marier elle veux habitè toute seule moi je veux achetè un appartement mon mari n'accepte pas moi je veux qu'elle reste avec moi mais elle n'accepte pas se matin ramassse ses vètements elle me dis je vais chèrchè de logement elle est parti moi chaque moi je lui donne une petite somme d'argent voila les filles mon grand problème Psychologie, pour nos mal moments 768387
Revenir en haut Aller en bas
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:54

mina, pour moi ta soeur a raison d'aller habiter seule, comme cela elle se prendra en charge elle même; Si tu peux l'aider financièrement c'est mieux pour votre couple, car quel que soit les circonstances un mari ne peux supporter de trouve en rentrant chez lui une belle soeur car c'est une gêne. Le mieux c'est le respect (lakdar entre lansib ).
Aide la du mieux que tu peux , wa rabi ma3ak.
Bon courage mina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:00

wahda wahda ma chère mina, je suis sûre que ce n'est aussi grâve comme tu le décris....
il faut d'abord que tu sache que c'est merveilleux ce que tu fais pour ta soeur, wallah que c'est ça la vrai famille, ceux qui se soutiennent dans les problèmes et non qui assistent seulement aux fêtes de mariages...

Si ta soeur n'accepte pas de rester avec toi, c'est tout a fait compréhensible, elle veut pas se retrouver tous les jours nez à nez avec "enssibe" comme on dit, elle a aussi sa dignité par dessus tous... maintenant si le bon Dieu mena3am 3likoum et que vous êtes des gens aisés, pourquoi pas s'entre aider entre sois, de plus que c'est un lien de sang:
عن أبي هريرة رضي الله عنه : عن النبي صلى الله عليه وسلم قال
( من نفـّـس عن مسلم كربة من كرب الدنيا نفــّس الله عنه كربة من كرب يوم القيامة و من يسّر على معسر يسّر الله عليه في الدنيا و الآخرة و من ستر على مسلم في الدنيا ستر الله عليه في الدنيا و الآخرة و الله في عون العبد ما كان العبد في عون أخيه ) رواه مسلم

قال رسول الله صلى الله عليه و سلم :
( من مشى في حاجة أخيه حتى يثبتها له أظلــّه الله عز وجل بخمسة و سبعين ألف ملك يصلون عليه و يدعون له إن كان صباحا حتى يمسي و إن كان مساء حتى يصبح و لا يرفع قدما إلا حط الله عنه بها خطيئة و رفع الله بها درجة
)
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
mina
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande



Lion
Messages : 383
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : femme au foiyer

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:04

merci fawzia moi je veux bien j'ai pris ma decision de achetè un appartement tampis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:11

tu c'est mina, en achetant un appartement il faut être deux , essaie de le raisonner et trouver les moyens pour le convaincre.
Une femme a toujours mille et une idée pour jouer avec les sentiments de son homme, alors fait le nécessaire pour l'amadouer. Et inchallah may koune khir el kheir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
mina
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande



Lion
Messages : 383
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : femme au foiyer

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:13

merci hbiba
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:29

Hkir inchaalah ma chère mina
Oui mina tu dis qu'elle à une fille mariée donc elle est assez grande pour se débrouiller seule, je te comprends ma chère, ta sœur est seule sans mari ni enfant oui tu as raison ce que tu dis là, quelle soit avec toi en sécurité et surtout la chaleur familiale, en tout cas jazaki allahou kheiren pour tout ce que tu fais à ta sœur inchaalah Rabi te le rendra mais, réfléchis un peu toi tu es chez toi avec ton mari tes enfants (si tu as) par contre elle n'a pas de maison pas de travail allah A3lem, elle veut se faire une situation avoir un chez elle, un travail et que sa fille quand elle voudra venir chez sa mère elle a un chez sa mère tu comprends, allah 3alem d ici demain ce qu'il arrivera, inchaalah khir, perso je pense que c'est mieux qu'elle ai un chez elle, après vous faites la navette un jour chez toi un autre chez elle je trouve que c'est mieux,je pense que tu devais l'aider pour qu'elle ai une bonne situation, pour qu'elle ne reste pas toujours aux dépends des autres, tu comprends, que penses-tu!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
mina
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande



Lion
Messages : 383
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : femme au foiyer

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:30

merci les filles wallah j'ai un mari est très tètu et moi je suis une femme qui veulle la paix c'est mon argent mais lui ne voulè pas il me dis tu veux achete l'appartement pour elle et n'on pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:37

Tu veux dire il te dit que tu veux acheter un appartement pour elle cela veut dire pour ta soeur c'est ça!!!

Sinon ma chère comme elle te l'a dit fawzia, va doucement avec ton mari ce n'est pas à cause d'un appartement que tu vas faire de gros problèmes, tu procèdes doucement avec diplomatie inchaalah à la fin vous seriez tous content.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:57

salam aleikoum

merci pour cette rubrique labass alik Rachida et Fawzia, inchallah ça va s'arranger Mina, darja darja tu y arriveras inchallah.

Pour moi j'essaie de remonter la pente, pas facile avec une maladie chronique depuis lâge de 7 ans, y'a des jours avec et des jours sans, et en ce moment c'est des moments sans.

J'ai une polyarthrite rhumatoïde chroniqe juvénile et destructrice, j'ai été paralysée au départ de tous les membres, puis j'ai commencé à bouger, mais avec difficulté, cette maladie m'empoisonne la vie, si je ne me léve pas prendre mes médicaments à 6h du matin, je suis bloquée des mains et des pieds toute la jounée. J'ai subi beaucoup d'opérations aussi,des prothéses articulaires de genou, de hanche, des deux coudes, des opérations aux mains, aux pieds, enfin, des médicaments à longueur de temps.

Si j'ai un coup de déprime ce n'est pas contre le destin ni contre ce que ALLAH m'a donné, je sais qu'il y'a une grande récompense au bout, mais je fatigue à force car je n'arrive pas à faire beaucoup de choses comme vous toutes, mon ménage, la cuisine et plein d'autres choses me sont pénibles, mais j'essaie de tenir.

De plus à cause des traitements que j'ai eu depuis mon enfance et un souci aussi chez mon époux, je n'ai pas pu avoir d'enfants, pourtant on est arrivés jusqu'à la fiv et rien, hamdoullah.

Je ne travaille plus et j'ai été mise en invalidité depuis 2001, j'avais un beau métier comptable, mais les trajets et le travail étaient éprouvants, je ne sors pas beaucoup je fatigue vite quand je marche, et donc pu de mouvements je grossis à vue d'oeil, donc si vous voulez au bout d'un moment je craque et me sens inutile, avec un manque d'enfants aussi, je donne tout mon amour à mon mari bien sûr, et mes petits neveux qui sont en Algérie et notamment ma petite niéce Nour el Houda que je vois une fois par an.

Que dire sinon el hamdoullah, et merci de m'avoir lu, bisous à toutes.



Revenir en haut Aller en bas
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:04

que d'émotion ma chére nani et quel courage d'une femme dont la Foi en Dieu le Tout Puissant aide à surmonter sa maladie, je te comprend ma chére amie allah ma3ak.
Lorsque nous faisons un tour autour de nous, nous constatons qu'il y a des personnes qui des problèmes plus grave que nous wa alhamdoullillah. (kadara allahou machaâ fa3al).
Mes amies akhawati fillah je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage et une grande foi en dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:32

Nani ma sœur fi allah mon amie depuis de longue date que je suis de tout cœur avec toi ma chérie, tu vois depuis l'age de 7 ans tu as cette maladie et hamdoulileh quelle age tu as aujourd'hui et tu es toujours là et surtout avec nous sur ce forum de recettes de cuisine du grand Maghreb et d'ailleurs et que tu nous présentes de très belles et bonnes recettes, bien présenté dans l'assiette walah quand je vois une de tes recettes, je me dis avec tous ses problèmes de santé elle arrive à nous présentait une belle assiette bien garnis et bien décoré ou une bonne recette walah que je te tire chapeau, walah que tu as un grand courage et ton iman fi allah et bien fort, si tout le monde à ton courage ou ton iman walah que le monde et merveilleux et surtout allah t'a donné un bon mari qui t'aime et qui te donne toute son attention walah que tu as de la chance ma belle nani, rabi ichadhoulek ou ikhalikoum liba3de allah ibarek pour ton mari machaalah ou rabi issatrou et je lui souhaite une longue vie avec toi.

Donc nani hamdouleh que tu as un traitement pour te soulager des douleurs ou des médicaments qui te guérissent, pense un peu aux personnes qui ont une maladie incurable et ils attendent la mort d'un jour à l'autre ou d'un moment à l'autre, pas de traitement, pas de guérissons possible.

Inchaalah khir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:51

merci mes soeurs, oui Rachida wallah je sais qu'il y'a pire que moi, mais ma maladie aussi incurable malheureusement, ils n'ont pas encore trouvé de médicaments pour la guérir, je prends de la cortisone qui fait de sacrés dégâts (dont hypertension, obésité, fragilité osseuse), et là un traitement en essai thérapeutique des piquresque je me fais seule tous les 4 jours, mais ils essaient de soulager mais pas de guérir, et au bout d'un moment que ce soit moi ou mon mari on fatigue, il ne dit rien, mais je sais qu'il est fatigué à force, entre le travail, la maison et la maladie, qu'ALLAH lui donne le paradis en retour.

Et moi je me culpabilise car je n'arrive pas à faire le minimum, et de le voir me fond le coeur, wallah.

HAMDOULLAH c'est mon destin, QADARA ALLAH MA CHAA FAAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie, pour nos mal moments Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie, pour nos mal moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour un partage
» Votez pour moi
» Pour vous les internautes
» revotez pour départager la 2ème et la 3ème place pour la meilleure recette du mois de novembre
» Voter pour la recette du concours pour le mois de mai

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Le premier surf c'est par là :: Colloque amical-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: