Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Psychologie, pour nos mal moments

Aller en bas 
+23
Myra
cheesecake
merry
doria
CuisineStyle
hido
farida59
Lilaschouette
cannelle
lilouche209
oumsania
oumotalal
llysa
arakna
farah
saadia
norhane
sosso
mina
lynda
Fawzia
Rachida
Nesyla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:06

Salut Fatima1 ,

Voici une petite pensée de ma part

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Ggggs

J'espère que tu sais lire l'arabe !

Sinon voici une traduction : Oh dieu , honore moi en m'offrant des jumeaux en bonne santé , sains et saufs . Et offre moi leur amour et respect , au nom de ta misericorde toi le plus généreux !



Amiiiiiiiiiine !


Dernière édition par hido le Jeu 2 Fév 2012 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle


Verseau
Messages : 2514
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 46
Localisation : En face de mon ordinateur
Emploi/loisirs : Blogueuse

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:20

Fatima, je suis très touché par ton histoire et je trouve que les filles ton répondu déjà alors je te dit ne perd pas espoir, car l'espoir fait vivre.
courage amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinestyle.net
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:49

hido a écrit:
Salut Fatima1 ,

Voici un petite pensée de ma part

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Ggggs

J'espère que tu sais lire l'arabe !

Sinon voici une traduction : Oh dieu , honore moi en m'offrant des jumeaux en bonne santé , sains et saufs . Et offre moi leur amour et respect , au nom de ta misericorde toi le plus généreux !



Amiiiiiiiiiine !

amin amin amin Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 214593
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
fatima1
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
fatima1


Capricorne
Messages : 577
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:59

amin amin amin au douaa !!! incha'Allah ya rab !!! merci beaucoup les filles vous êtes des amours masha'Allah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jawahirpalace.over-blog.com/
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:24

coucou Fatima! oui les filles t'ont tout dit! désolée je n'avais pas vu ce poste! courage ma belle, rabbi ma fih ghir el khir, t'es encore jeune et ça viendra inchallah!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
fatima1
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
fatima1


Capricorne
Messages : 577
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:00

Merci a toi llysa !!! aminnn oui c'est ce que tout le monde me dit ! hamdoulillah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jawahirpalace.over-blog.com/
farah
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
farah


Cancer
Messages : 1263
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 58
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: psychologie pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:51

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 145307

je viens de lire ton message FATIMA et je suis peinée pour toi ma soeur mais je confirme ce qu'a dit HIDO le stress est le facteur déclenchant dans ces situations.quand tu es enceinte il faut essayer de t'occuper d'autres choses.pour ne pas faire une fixationet comme on dit dieu est capable de tout khiliha ala rabi. Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 669162
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaux-elafrah.over-blog.com/
fatima1
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
fatima1


Capricorne
Messages : 577
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:57

oui choukran farah ! Allah é jiblina sbar incha'Allah :)
un grand merci en tout les cas, en fait je doit surveiller quand je tombe enceinte, car j'ai subi une ablation de la thyroide, et donc je doit faire des pds reguliere quand je suis enceinte pour augmenter ou diminuer le taux d'hormone, j'ai aussi une maladie auto imune qui es stable en ce moment mais comme elle es lier a ma thyroide je doit surveiller pour ne pas regresser ... c'est un circle vicieux, car dés que je fait la pds je vois que je suis enceinte, quelque temps apres je fais la fausse couche ! mais kheyr incha'Allah je sais que quand ca sera mon heure un jour peut etre je connaitrais les joies de la maternité incha'Allah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jawahirpalace.over-blog.com/
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:01

inchallah fatima.

En cette veille de joumou3a, je demande à DIEU de t'excauser et de te donner un enfant pieux, amine
Revenir en haut Aller en bas
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:55

salam Fatima,
j'ai lu ce message y a quelques jours de cela et j'avais pas vraiment de contribution à ajouter car les filles t'ont tt dit. mais cette semaine j'ai écouté à la télé une femme dans le même cas que toi qui appellait le docteur chikh Mohamed el-Arifi محمد العرفي et lui demandant un conseil. J'ai toute de suite pensé à toi. Alors voila ce qu'il lui a dit: dès qu'elle sache qu'elle est enceinte, elle ne rend pas la nouvelle publique en premier (sauf le mari bien sur) et puis elle essaye la roquia personnel en lisant dans l'eau que tu vas boire ansi que dans de l'huile d'olive que tu vas enduire ton ventre avec les premiers versets de sourat meriem qui parlent du douaa de sidna zakaria pour avoir un descendant. ensuite chercher (par internet par example) les versets qui parlent de la grandeur du Bon Dieu en disant que les cieux sont entre ces mains ...etc

Voici ce que j'ai trouvé moi:


Souret Fatir (41):

إِنَّ اللَّهَ يُمْسِكُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ أَنْ تَزُولَا ۚ وَلَئِنْ زَالَتَا إِنْ أَمْسَكَهُمَا مِنْ أَحَدٍ مِنْ بَعْدِهِ ۚ إِنَّهُ كَانَ حَلِيمًا غَفُورًا


Souret el- Hadj (61):


أَلَمْ تَرَ أَنَّ اللَّهَ سَخَّرَ لَكُم مَّا فِي الْأَرْضِ وَالْفُلْكَ تَجْرِي فِي الْبَحْرِ بِأَمْرِهِ وَيُمْسِكُ السَّمَاء أَن تَقَعَ عَلَى الْأَرْضِ إِلَّا بِإِذْنِهِ إِنَّ اللَّهَ
بِالنَّاسِ لَرَؤُوفٌ رَّحِيمٌ

Sans oublier le douaa et le douaa.

Inchallah cela te servira.
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
haifadz
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur



Poissons
Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 34
Localisation : france
Emploi/loisirs : chir dent

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:27

Coucou fatima
hannouna comme je te comprend car moi aussi. Ai fait 3 fausses couches consécutive, pour enfin avoir mon premier bébé el hamdolillah.

As tu essayer les traitements traditionnels chez une vieille lol car c Est ce que j ai fait moi, grâce a maman biensure car je ne croyais pas a ce genre de traitement qui a donner son fruit finalement.

J ai trop souffert de mes fc j ai actuellement 3 enfants machallah et fait 6 fc en tout.

Ma gygy m avait mis sous progesterone pendant toute la durée de la grossesse ( je prenais UTROGESTON 200 mg et aspegic nourrisson j usqu au 7 e mois de grossesse et bizarement g t le cobaye de ma gygy car elle ne comprenait pas pourquoi je perdais le foetus au bout de 4 a 6 semaines de grossesse.

Mais hamdolillah car g t sous observation et le traitement qu elle m avait donner a marche donc pour mon cas c est systematique : pour chaque grossesse je dois éviter les rapports surtout pendant le premier trimestre, éviter les douches chaudes, éviter la marche
et surtout la prise d aspegic et d utrogeston. Et surtout se reposer au maximum pour soulager mon dos.

N challah rabbi yerzekom eddourya essalha aminé ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:16

Inchaalah amin ya Allah, hamdouleh pour toi haifa, lakouba koul elmoumene inchaalah........
Pour le traitement de nos grandes mères il faut connaître une pro pour ça sinon cela dépend des femmes, y a celle qui supporte et d'autres non donc il faut faire attention, j'ai connu beaucoup de cas ainsi khir inchaalah
Je ne sais pas si elle a essayé l’insémination, inchaalah khir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:53

kheir inchallah, el hamdoullah que ça a marché pour toi haifa dz.
rabi yfaraj alina jamiian, amin
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:58

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 214593najet amin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
haifadz
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur



Poissons
Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 34
Localisation : france
Emploi/loisirs : chir dent

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:37

Sabah el kheir lebnates

Rachida et nejet merci c gentille de votre part.
L insémination pour son cas? Je ne pense pas que ça soit une bonne idée , car la fécondation se fait naturellement ds son cas,( elle est féconde)
Le souci qu elle a c est que le foetus ne tien pas longtemps, alors peut être elle se fatigue trop pendant qu elle est enceinte.

Concernant la vieille dame, elle s appel el hadja messouda et habitait a hydra, elle est très répute dans son cartier, mais hélas elle a déménager donc je n ai plus ses coordonees, elle m avait donner un traitement a base de plante chajarate meryeme " + des massages a l huile d olive, ana hadik lemra esstrahtelha.

Enfin echedda fi rebbi, yarzoukou ma ne yachaa, khelliha fi yedde rebbi, ai confiance en lui.

Tu peux me mp fatima si tu veux plus de renseignements, rabbi maak n challah, car c est pas une chose facile
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 7:51

HA! oui c'est vrai hayfa, son probléme que le fœtus ne tien pas inchaalah khir, elle est absente cela fait un bon moment j’espère qu'elle reviendra avec une bonne nouvelle, j’espère aussi que son père va bien khir inchaalah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie, pour nos mal moments
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» pour un partage
» Votez pour moi
» Pour vous les internautes
» revotez pour départager la 2ème et la 3ème place pour la meilleure recette du mois de novembre
» Voter pour la recette du concours pour le mois de mai

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Le premier surf c'est par là :: Colloque amical-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: