Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Psychologie, pour nos mal moments

Aller en bas 
+23
Myra
cheesecake
merry
doria
CuisineStyle
hido
farida59
Lilaschouette
cannelle
lilouche209
oumsania
oumotalal
llysa
arakna
farah
saadia
norhane
sosso
mina
lynda
Fawzia
Rachida
Nesyla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette


Balance
Messages : 2557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:46

Haaaa voilà pourquoi je ne voyais plus Llysa en ce moment !
Reviens nous vite en forme ma Chère Llysa et je t'envoie de gros Bisous et si tu nous lis c'est déjà cela !!!
Bientôt tu auras la pêche !!!

Bisoussssssssssssssssssss je pense à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaschouette.vefblog.net/
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:21

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 77497 Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 77497 Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 77497 Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 77497mes amies pour votre soutien gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:21

contente pour ton retour ma chérie, boussa
Revenir en haut Aller en bas
myriam13
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
myriam13


Messages : 1301
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : 13
Emploi/loisirs : maman au foyer

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:02

salem llysa!!! je viens de lire ton post qui m'a beaucoup fait de la peine!! je vous souhaite à ta soeur , toi même et toute ta famille beaucoup de courage!! inchallah que ta soeur puisse venir bientôt te rendre visite!! je pense à toi mon amie!!!! Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 974182 amitié:
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdetatazohra.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:00

hamdouleh, heureuse de te relire ma chérie, wache raki ainsi que toute ta famille, khir inchaalah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:17

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 145307merci mes chéries! je ne suis pas trop bien mais je suis là hamdoullah bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:19

Trés contente de te lire ma chère Ilysa , tu nous a manqé !
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle


Verseau
Messages : 2514
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 46
Localisation : En face de mon ordinateur
Emploi/loisirs : Blogueuse

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:24

Contente de te lire Ilysa, raki taouélti...lol...j'espère que tu te porte beaucoup mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinestyle.net
cheesecake
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
cheesecake


Gémeaux
Messages : 802
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 50
Localisation : UK
Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:32

Contente d'avoir de tes nouvelles llysa,j'spere que ca va aller.
Prend soin de toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
fatima1
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
fatima1


Capricorne
Messages : 577
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:13

Coucou je viens de lire ce qu'ils vous arrivent a ta soeur sa famille et toi même !
je suis de tout coeur avec vous et nos problemes semble dérisoir a coté du tiens...
je suis actuelement entrain de vivre ma 10 ème fausse couche, c'est trés dur , je n'ai pas d'enfant ça fait des année qu'on essaye pour que notre petit bout s'accroche mais au bout de 6-7 semaine je fait ma fausse couche ... les medecins n'ont rien trouver, j'ai fait la roqya etc mais rien n'y fait ... enfin j'avais juste envie de me confier un peu, je n'arrete pas mon blog, ou mes activités exterieurs c'est ce qui m'aide à tenir et essayer d'oublier tout ça ...

voili voilou je vous embrasse trés fort
Revenir en haut Aller en bas
http://jawahirpalace.over-blog.com/
cheesecake
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
cheesecake


Gémeaux
Messages : 802
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 50
Localisation : UK
Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:53

Coucou Fatima,je viens de lire ce que tu as ecrit,nchallah ca viendra mais ne perd jamais espoir,Rabi maykhelich 3abdou,il faut garder la foie et la volonte et twekli 3la rabi,tu es encore jeune et rien n'est impossible.
Nchallah ton reve se realisera.Amine ya rab.
Et c'est tres bien de ne pas arreter tes activites car grace a elles tu va de l'avant.
Je te dis chapeau et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
fatima1
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
fatima1


Capricorne
Messages : 577
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:17

cheesecake a écrit:
Coucou Fatima,je viens de lire ce que tu as ecrit,nchallah ca viendra mais ne perd jamais espoir,Rabi maykhelich 3abdou,il faut garder la foie et la volonte et twekli 3la rabi,tu es encore jeune et rien n'est impossible.
Nchallah ton reve se realisera.Amine ya rab.
Et c'est tres bien de ne pas arreter tes activites car grace a elles tu va de l'avant.
Je te dis chapeau et bravo.

Merci beaucoup cheesecake c'est trés gentil tu sais comme t'est parole me font du bien masha'Allah

oui je me dit que tout ça ce ne sont que des épreuves et hamdoulillah 3ala kouli hal, à chaque fois ça fait remonter ma fois et me renforce !!!
soubhan'Allah !!!
barakallahou fik oukhti !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jawahirpalace.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:37

Oui Fatima alikhlek maydéye3 et Allah aime celui qui le demande beaucoup, il dit je ne peux pas te rendre les mains vide, Allah sait ce qu'il fait inchaalah ghir elkhir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Invité
Invité




Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:23

salam

je viens de te lire fatima et je comprends ta peine, ayant moi même essayé d'avoir un enfant, et passé par les inséminations artificielles, les fécondation in vitro, et rien n'a marché et en plus je suis une malade chronique depuis l'enfance et je souffrais beaucoup en même temps. el hamdoullah 3ala kouli hal. toi tu es jeune, ne perds pas espoir, ALLAH peut te donner inchallah. j'ai une amie qui a essayé d'avoir un enfant durant 10 ans, et rien, elle a fait des dou3as au hadj etc... et rien, et là elle m'a appelé pour m'annoncer qu'elle était enceinte, elle est de 7 mois maintenant.

une autre n'arrivait pas aussi à avoir d'enfants durant 10 ans, et des régles irréguliéres, elle a eu un traitement hormonal et tomba enceinte, elle a eu un garçon, et comme on s'était perdus de vue car elle avait déménagé et moi aussi, elle m'a appelé hier soir et m'a dit qu'elle a eu une petite fille depuis 5 mois. machallah. aies confiance en DIEU, et inchallah IL te donnera un enfant pieux. tu connais le verset suivant dans sourate el baqarra "3assa an takrahou chayoun wa houwa khayroun lakoum, wa 3assa an touhibou chayoun wa houwa charoun lakoum", "peut être que vous détesterez une chose alors qu'elle est bien pour vous, et peut être que vous aimerez quelque chose qui serait un mal pour vous", ALLAH sait et nous pas.

ALLAH ma3ak inchallah, boussa
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande



Bélier
Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : Ingénieur

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:51

Salam Alayekoum,

Je viens également de te lire Fatima, Incha Allah ikoune lkhir. Continues à faire des douas et des invocations et sois patiente.
Qu'Allah t'aide incha Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezjiji.com/
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:16

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 145307 Fatima1 ,



je comprends ta douleur parce que je suis passé pour ce chemin , j'ai attendu deux ans aprés mon mariage pour tomber enceinte , et le seul conseil que je peux te donner , aprés ceux donnés par mes soeurs , est de tout oublier , de n'y pas penser , car le stress a une grande part de responsabilité dans ce genre de problèmes.

Personnellement j'ai tout essayé , malgré que les médecins ne signalaient rien d'anormal ,mais tout cela tombait dans l'eau , jusqu'au moment où j'ai tout arrété et je suis partie en vacances , et à ma grande surprise , aprés mon retour, je n'ai pas eu mon cycle , et la3kouba lik , c'est faitPsychologie, pour nos mal moments - Page 8 585457 !

Donc je te conseille de ne pas stresser là dessus , car ça reste une opération humaine , tel que mangr et boire ....etc et , inchallah , ça va venir . Ainsi que je te suggère de profiter au maximum de la vie à deux , parce que une fois que les bambins arrivent tout changera.

je te souhaite beaucoup de courage , pleins d'enfants et je te conseille de réciter ce Dou3aa dans tes pières : " Rabbi la tadarni fardane wa anta khayrou lwarithine ".........Allah yfarhek we yeftah 3lik fi ma 9reb Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 214593 !
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
fatima1
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
fatima1


Capricorne
Messages : 577
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:04

Salam allaykoum

Barakallahou fikouna akhawati !vos messages me vont droit au coeur masha'Allah !
oui comme vous dite heureusement que je m'occupe et que je m'investit dans mes autres activité a fond ! hamdoulillah 3ala kouli hal! je sais que si Allah soubhanou wa ta'ala à décider quelque chose pour moi ça ne peut etre qu'un bien ! soubhan'Allah

Mes mon soucis ce n'est pas de tomber enceinte , car je tombe trés facilement enceinte hamdoulillah ,mon soucis c'est que arriver toujours au même stade je fait une fausse couche , même si j'essaye de pas y penser etc ... mais kheyr incha'Allah, Allah soubhanou wa ta'ala es Grand ! et toute ses épreuves me renforcent dans mon din ! je suis trés heureuse !!!
un grandddd merci ça m'a fait du bien de vous en parler un peu ! soubhan'Allah ça soulage réellement !
je vous embrasse toute tes fort !!!
Choukran Hido pour la douaa je la note précieusement et veillerais à l'étudier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jawahirpalace.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:47

Khir inchaalah fatima, mais quel est ton problème, pourquoi ça tombe au même stade, tu as un rhésus négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
fatima1
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
fatima1


Capricorne
Messages : 577
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:49

Salam Rachida

justement aucun problème, pas de rhésus négatif, mon mari est A positif et moi O positif
pas de co sanguénité, pas de problème niveau caryotipe, pas de problème dans les gênes etc
nous avons fait tout les test mais on a jamais rien trouver même les medecins ne comprennent pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jawahirpalace.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:07

Khir inchaalah
Je connais une femme qui perdait ses bébés ainsi, hamdouleh avec l'aide d'Aalah pendant une autre grossesse avec un autre médecin lui a fait un cerclage et hamdouleh elle a gardé son bébé et maintenant ils sont grands ses enfants, lakouba lik inchaalah

Je te te dis une chose change de médecins, tu refais tous a zéro rabi ibadel assa3a inchaalah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
fatima1
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
fatima1


Capricorne
Messages : 577
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:45

choukran Rachida !

oui mais je les perds à un stade trop avancer pour pouvoir mettre un cerclage lol ! mais kheyr incha'Allah ! je vais changer de medecin encore une fois incha'Allah et voir ce qu'il en est !

boussa et choukran pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://jawahirpalace.over-blog.com/
oumsania
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
oumsania


Verseau
Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : femme au foyer

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:00

Salam Fatima1 tout d'abord bienvenue à toi sur le forum, MashaAllah.

InchaAllah kheir, qu'Allah vous accorde ce que vous souhaitez, inchaAllah.

Je suis de tout coeur avec toi...Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 669162 .
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:40

Tout le plaisir est pour moi ma belle inchaalah khir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry


Vierge
Messages : 4132
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : alger
Emploi/loisirs : cuisine

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:46


je viens de lire ton massage, les filles ont tout dit. tout ce qui te reste à faire aprés avoir changer de medecin c le dou3a et inchaalah rabi yastajib. je ss de tout coeur avec toi ma belle , tu es encore jeune, inchaalah khir .
Revenir en haut Aller en bas
fatima1
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
fatima1


Capricorne
Messages : 577
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...

Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:59

Merci beaucoup pour tout vos messages ! ça m'a fait beaucoup de bien d'en parler et d'avoir vos avis masha'Allah !!! je vous remercie de tout mon coeur

amiiiiinnn au douaa
Revenir en haut Aller en bas
http://jawahirpalace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, pour nos mal moments   Psychologie, pour nos mal moments - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie, pour nos mal moments
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour un partage
» Votez pour moi
» Pour vous les internautes
» revotez pour départager la 2ème et la 3ème place pour la meilleure recette du mois de novembre
» Voter pour la recette du concours pour le mois de mai

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Le premier surf c'est par là :: Colloque amical-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: